Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je postule pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryogenie

Cryogenie


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Localisation : Orleans

je postule pour vous Empty
MessageSujet: je postule pour vous   je postule pour vous Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:29

Bonjour les Lampadaires !! (poteaux étant trop utilisé)

Nous venons d'intégrer votre serveur suite à une migration du serveur Agride . la création de ma jeune et faible guilde aujourd'hui est composée de ma team (crâ 200 / iop 164 / nunu 139 / eca 118 / sacri 155 ) ma copine crâtte 200 et d'un ami crâ 19* (à noter qu'un futur éliotrope 17* viendra intégrer ma guilde avec un sasa) les lvls 200 donnent 90% guilde grâce à l'xp et les chasses.

Nous avons l'intention de faire évoluer cette guilde en levels ainsi qu'en nombre de lampadaires présent dedans pour la convivialité Smile
Notre guilde peut aider aux AvA , aux defs/aggro perco , l'entraide . Mon ami est co de nuit , moi je suis connecté tôt le matin et ma copine en journée .

je suis bijoutier et cordonnier 200 (donc pas de frais pour l'alliance)
possibilité de créer stuff sur DofusBook pour aider

Avec tout nos respects , bonne journée les Lampadaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

je postule pour vous Empty
MessageSujet: Re: je postule pour vous   je postule pour vous Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:51

Bonjour

Votre guilde est fort sympathique et mes contact avec  le meneur donnent envie de mieux vous connaître

Je vais cependant attendre que vous ayez pris un peu d'ampleur avant de vous proposer aux votes des autres guildes, pour augmenter vos chances d'intégration

Je vous invite donc à éditer ce post d'ici quelques temps, quand vous aurez un peu grandi, et je le laisse donc ici.

Je garde le contact avec vous Ig et sur ce forum

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
 
je postule pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve que vous pouvez l'exaucer :p
» The Last Prophecy souhaite vous joindre
» Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)
» Sondage pour Phoenix Sanctuary
» yonkou pour tout changer sur many

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: