Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
si_majis

si_majis


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2015

Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)   Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:33

Salut les membres du fofo ^^ je suis resté plusieurs heurs et nuits pour recruter des gens grâce à vous Smile votre superbe alliance qui m'a vraiment attiré m'oblige maintenant de parler a vous et de vous demander de la rejoindre .
ma guilde est  bl pour que je parle d'elle , lvl 48 oh ui :/ ( la taille atteinte par LADEF et le comportement de certaines de nos guildes nous forcent à changer cette règle : nous souhaitons recruter   des guildes lv 50 minimum, comportant au moins 35/40 membres dont 8/10 persos lv 199/200.) j’espère que cette règle sera 48 mini :p , j'ai plus que 40 membres lvl 199/200  . on a des membres qui aiment les blagues , les sorties , les dialogues ( plutôt qui n’arrêtent pas de parler ) et AVA bien surr . ils sont tous des membres polis , actifs comme des Tiwabbits et généreux .J'ai tout fait pour que ma guilde sera parfaite . Ma guilde Hertless Vikings lvl 48 avec 107 membres '' 3 membres ont quittés vu qu'on a resté 1 semaine ou plus sans alliance '' la guilde up rapidement grâce aux membres qui xp '' Very Happy Je vous parlerai  de moi même .
je m'appelle Majid et j'ai 17 ans ^^ ''  J'ai une team de 4 avec mon cousin pierre :p on essayera de guerer le Roi nidas Smile ,pour le moment j'ai deux bras droit : Wanted-vodka un ami et un voisin , et Faucheux , pour la couleurs de leurs sex :  himm je n'ai qu'une chose a dire c'est que je n'ai rien a dire ,'Troll'lolo .  
la guilde est fabriqué le 1 Janvier 2015  , on a eu de l’expérience en participant avec des alliance comme TND , LGDP ...
on ne cherche ni les territoires ni l'xp .On a plusieurs métiers : tailleur , cordonnier , pécheur , les métiers d'fm et bijoutiers .Les membres de la guilde et moi DEF prismes et percepteurs , toujours serviable dans tout les cas ^^
J'accepte tout les conditions Smile J'essayerai aussi d'xp ou recruter des nouveaux membres si je vous rejoindrai Smile voila quelques photos :
j’espère que ma demande sera accepté et merci pour tout vos efforts Wink a connaitre , Je postule pour la deuxième fois .  
Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Captur13
Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Hertle10
Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Tnd10


Dernière édition par si_majis le Sam 31 Oct - 15:36, édité 1 fois (Raison : pour vous rejoindre ? Non :'( pk ? :'()
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)   Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36

Bonsoir

Ta candidature est complète, assez agréable à lire

Les critères de recrutement sont (presque) tous remplis, je vais donc vous passer au vote.

Vous aurez une réponse IG ou sur ce forum d'ici quelques jours

flower

Albertinee, meneuse de LADEF
Revenir en haut Aller en bas
si_majis

si_majis


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2015

Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui :*   Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:26

[img]Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Ladef10[/img]
je ne sais pas si cette photo peut changer votre avis Smile mais j’espère .
23:25:51 01.11.2015
Revenir en haut Aller en bas
Breeff

Breeff


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2015

Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)   Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:26

Coucou

Etant un ancien membres de chez TND Je ne vous voyer pas trop comme membres actifs, ava's , Défenses percos après peut être que vous avez changer .

Bon aller on va dire que Arkadya vous donne une chance Smile .

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)   Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:55

Candidature en effet très agréable à lire ! Smile

Mais le pseudo de Faucheux me dit quelque chose ne serait-il pas passer par LADEF auparavant ? Smile


Sinon si vous avez pas peur de perdre la tête (regarder Brefffff ce qu'il est devenu le pauvre :O), alors vous aurez les possibilités de rentrer chez nous ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)   Les Vikings qui veulent vous rejoindre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de heartless vikings
» Rejoindre L'alliance LADEF
» je postule pour vous
» Mon rêve que vous pouvez l'exaucer :p
» The Last Prophecy souhaite vous joindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: