Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage pour Phoenix Sanctuary

Aller en bas 
+3
Xifircas
Yazul
Soumission
7 participants

Pour ou contre la bébé guilde?
Oui
Sondage pour Phoenix Sanctuary Vote_lcap100%Sondage pour Phoenix Sanctuary Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Sondage pour Phoenix Sanctuary Vote_lcap0%Sondage pour Phoenix Sanctuary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Soumission

Soumission


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2015

Sondage pour Phoenix Sanctuary Empty
MessageSujet: Sondage pour Phoenix Sanctuary   Sondage pour Phoenix Sanctuary Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:28

Bonjour à tous, Irl je m’appelle Tathyana, j’ai 19 ans et j’étudie en licence en chimie/biochimie. Ma réincarnation dans le monde des 16 se nomme Phoenix-screx lvl 187, meneuse de la guilde Phoenix Sanctuary. J’ai environ 4 ans d’expériences de dofus, j’avais jadis une iopette 200 qui s’est faite hack par un lampadaire en manque de lumière et après une longue pose de 5 mois j’ai décidé de reprendre dofus : ) . Après avoir voyagé de guilde en guilde (et d’avoir trouvé aucune qui me correspond). J’ai donc décidé de créer ma propre guilde.  
Sondage pour Phoenix Sanctuary Moi11
La guilde Phoenix Sanctuary incarne le symbole de la résurrection et du renouveau, notre communauté a été créée il y a 2 jours et elle est déjà lvl 24. Nous sommes peu nombreux mais actif et c’est le plus important :p , la bonne ambiance est de rigueur chez nous ^^
Sondage pour Phoenix Sanctuary Guilde10
Pour l’alliance nous recherchons un lieux stable et déconneur : ), on vous apporteras de la bonne humeur et une bonne participation en défense perco, AVA … On aide aussi pour les passages des dj notamment fri² 2 et / ou autres activité PVM. Dans notre guilde les métiers lvl 100 dispo a tous sont bucheron, alchimiste, paysan, boulanger, joillomage,  boucher, chasseur, costumage (tailleur 93),  poissonnier etc…
Les bras droits (soumis à leur meneuse adorée mouahahaha) :
-Bonjour moi c'est akoya, j'ai 22 ans et me manque 1 dent Sondage pour Phoenix Sanctuary 2211064469 je joue depuis très longtemps à dofus. J'ai actuellement un iop 199 à 55% et je me co 4 à 5h quand c'est la semaine, le week end, je geek comme un porc éclairé par Lampadaire. Ben voilà c'est cours, mais bon, rien de plus pour le moment aller ++ bande de nouilles Sondage pour Phoenix Sanctuary 2211064469
-Bonjour, Je me nomme Jimmy (pseudo en jeux Sefadia) et j'ai 18 ans je suis actuellement en dernière année de Bac pro ELEEC. J'ai commencé dofus il y a 7 ans (j’ai malheureusement fait de nombreuse coupure pendant des durées assez longues). Mon personnage principal est de niveaux 200 c'est un crâ eau. Je suis très souvent connecté (plus de 10 heures par semaine). Actuellement c'est tous ce que j'ai à dire.
P.S.: niveaux sexe il fait la taille d'un lampadaire donc si vous êtes en manque je vous donne mon numéros personnelle 07 11 80  64...
Cordialement.
Sondage pour Phoenix Sanctuary Bras_d10
Voici une petite photo des membres qui enflammeront votre lampadaire :
Sondage pour Phoenix Sanctuary Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
Soumission

Soumission


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2015

Sondage pour Phoenix Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Phoenix Sanctuary   Sondage pour Phoenix Sanctuary Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

Personnellement je suis pour !

J'aime les bébé guildes (comme dit Vero), et surtout quand elles se présentent comme des grandes.
A l'image de la Skyzo qui a su évoluer de la plus belle des manière, j'ai envie de parier sur les Phoenix. 
De plus, peu de membres, donc pas le soucis de sur recrutage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yazul

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Par ici ->

Sondage pour Phoenix Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Phoenix Sanctuary   Sondage pour Phoenix Sanctuary Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:45

Peu de joueurs, mais actifs, voilà un bon potentiel. Quelques lacunes niveau orthographe, mais pas suffisant pour que je m'y oppose. Je suis pour les rencontrer tout de même en vocal afin de confirmer ou infirmer mon avis.
PS : Pour ce qui est du sexe, j'enverrai un sms au numéro fourni afin d'obtenir la preuve en image du lampadaire dans le caleçon. Je la partagerai aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesfous.forumgaming.fr
Xifircas

Xifircas


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : Un coin paumé en Bretagne

Sondage pour Phoenix Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Phoenix Sanctuary   Sondage pour Phoenix Sanctuary Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:48

Je pense en effet que cette petite guilde m'a l'air très prometteuse, mais si il va falloir leur dire de ne pas recruter trop massivement pour ne pas introduire de taupe ou d'autres personnes malhonnêtes.

PS : Comment je fais pour changer mon profil et mettre a quelle guilde j'appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
labelweed

labelweed


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

Sondage pour Phoenix Sanctuary Empty
MessageSujet: re sondage pour phoenix sanctuary   Sondage pour Phoenix Sanctuary Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:12

bonsoir tout le monde je vote pour je connais pas personnellement cette guilde mais elle a l'air d'étre sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Sondage pour Phoenix Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Phoenix Sanctuary   Sondage pour Phoenix Sanctuary Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:13

La candidature m'a bien plu, je vote également positif

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly
Meneur Tyrannique
Meneur Tyrannique
Fehaly


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32

Sondage pour Phoenix Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Phoenix Sanctuary   Sondage pour Phoenix Sanctuary Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:56

Les Lapins votent pour, un petit semblant de nostalgie de notre arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
La-crime

La-crime


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Sondage pour Phoenix Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Phoenix Sanctuary   Sondage pour Phoenix Sanctuary Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:51

Last-room a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour Phoenix Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Phoenix Sanctuary   Sondage pour Phoenix Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour Phoenix Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Phoenix Sanctuary
» [Sondage] Tension !
» je postule pour vous
» yonkou pour tout changer sur many
» Une Pina Colada pour nos fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Administration de l'asile :: Votes terminés-
Sauter vers: