Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon rêve que vous pouvez l'exaucer :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklord

Darklord


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Mon rêve que vous pouvez l'exaucer :p Empty
MessageSujet: Mon rêve que vous pouvez l'exaucer :p   Mon rêve que vous pouvez l'exaucer :p Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:07

Salut les membres du fofo ^^ je suis resté plusieurs heurs et nuits recrutant des gens grâce à vous Smile votre superbe alliance qui m'a vraiment attiré m'oblige maintenant de parler a vous et de vous demande de la rejoindre .
ma guilde est un peu bl pour que je parle d'elle mais aussi ses membres peuvent parler de lui même ^^ on a des membres qui aiment les blagues , les sorties , les conversations surtout sous le feu du lampadaires  et AVA . ils sont tous des membres polis , actifs et généreux .J'ai tout fait pour que ma guilde sera parfaite . Ma guilde Hertless Vikings lvl 34 ' elle up rapidement ' Very Happy Je vous parle de ma guilde et plutôt de moi ^^
j'ai joué a Dofus depuis 6 ans '' je m'appelle Majid et j'ai 17 ans ^^  . J'ai construit ma team avec mon cousin pierre :p . en effet , les lampadaires sont beaucoup utilisés chez nous ! '' Allemagne ''  
J'ai plusieurs métiers sur ma team : bûcheron / custumage / joaillomage / meneur / bijoutier / tailleur / alchimiste ...
la guilde est fabriqué le 5 Janvier 2015 .
A savoir qu'on ne cherche pas les territoires, On cherche juste l’ambiance Smile les membres de ma guilde DEF toujours les prismes et les percepteurs , toujours serviable dans touts les cas ^^
J'accepte tout les conditions Smile J'essayerai de recruter des nouveaux membres si je vous rejoindrai Smile
j’espère que ma demande sera accepté et merci pour toutes vos efforts Wink
J'ai voulu ajouter des images avant et après 2 mois mais je n'ai rien compris :p ...bon aller je vous laisse j'ai une chasse (aux lampadaires) sur le feu ^^
                                          Le meneur de la guilde '' Hertless Viking '' Majid ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve que vous pouvez l'exaucer :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule pour vous
» The Last Prophecy souhaite vous joindre
» Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: