Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Last Prophecy souhaite vous joindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siempre

Siempre


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015

The Last Prophecy souhaite vous joindre Empty
MessageSujet: The Last Prophecy souhaite vous joindre   The Last Prophecy souhaite vous joindre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:19

Bonjour a tous !

Avent de commencer j aimerai dire un bravo au créateur de se forum , je trouve quil est super bien fait comparer au autres forum que jai visiter dans le passer !

Tout dabord je me presente, je mappel Ido je vie au canada a Montréal origine cubaine.Je vien de fêter mes 24 ans il a quelque semaine et je suis sur dofus depuis au moins 8 ans environ.environ. Jai stopper a plusieurs reprise pour enfin revenir sur le jeu pour un long moment encore.

Notre guilde se nomme The Last Prophecy inspirer dune guilde que jai connu sur le serveur djaul dans la version 1.29 de dofus ( dans le bon temps quoi ).En se moment la guilde est de niveau 66 { et sa continue de monter } et le niveau de moyenne est de 178 sur 92 membre bien actifs et sympathique.

Je suis pas trop du genre a postulez sur des forum ( en fait je déteste sa mais pour vous je fait une exception.Ont a été attirer par votre alliance parce que on fessait partie deja dune alliance mais cetais une alliance que les gars dedans ne savait pas vraiment se quil voulais du coup jai réfléchie plusieurs fois pour voir ou j appliquerai et sa tomber sur vous car ,jai jamais attendu mal parler de LADEF et vous mavez laire de gens bien sympathique et jai attendu dire quil a beaucoup de québécois parmi vous :p

Plusieurs de mes membres ont des métier au niveau 200 alors sa pourrai être un petit avantage que nous pouvons vous amenez.Ainsi pour vos défense de perco nous avons aussi des québécois qui veille tard alors aucun soucie pour les gens qui aiment attaquer pendant que tout monde dort parce que NOUS ont dort jamais.Pour les Ava même chose , nous somme pas une guilde vraiment concentrer dans les Ava mais quand cest des zones nécessaire conter sur nous pour être la.Déjà dans la guilde nous avons quelque membre qui vit que pour les ava mdr.

Vous pouvez me contacter sur le jeu sur le nom de Siempre un peu n importe quand car je suis pratiquement toujours connecter.Sinon contactez mes bras droit qui se nommes : Narkeos ainsi que Blow-berry et Zethlerz.Alors aucun problème pour nous joindre il a toujours un bras droit ou moi même de connecter.Pour la taille de leurs sex vous leurs demander vous même car , je lai ai pas poser la question désoler ^^"

Sur cela j espère que la candidature vous plaira et que d ici peu nous vous rejoindront.J attend votre réponse avec impatience.

Au faites pour les sreen sa l arrive d ici très peu j ai quelque ennuie avec cela car , je suis nul concernant tout sa mais , j ai des membres en se moment qui tente de maider.

Sur cela , bon jeu a vous et j attend votre réponse.

PS : Bouftou,Tofu,Piou Wink
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

The Last Prophecy souhaite vous joindre Empty
MessageSujet: Re: The Last Prophecy souhaite vous joindre   The Last Prophecy souhaite vous joindre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:32

Bonsoir


Bel effort de rédaction, candidature sympathique

Je la mettrai au vote demain , réponse lundi soir au plus tard.

flower

Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

The Last Prophecy souhaite vous joindre Empty
MessageSujet: Re: The Last Prophecy souhaite vous joindre   The Last Prophecy souhaite vous joindre Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:08

En effet comme l'a dit Albertinee, une candidature fort sympathique ! J'aime beaucoup


Pour la taille de vos sexes c'est simple vous êtes québécois donc dans le froid donc ça ne sera pas plus de 2 micromètres ! Very Happy

Cordialement Wellenas !

PS : On a jamais pu mesuré le miens rien d'assez long affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siempre

Siempre


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015

The Last Prophecy souhaite vous joindre Empty
MessageSujet: Re: The Last Prophecy souhaite vous joindre   The Last Prophecy souhaite vous joindre Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:27

Wellenas a écrit:
En effet comme l'a dit Albertinee, une candidature fort sympathique ! J'aime beaucoup


Pour la taille de vos sexes c'est simple vous êtes québécois donc dans le froid donc ça ne sera pas plus de 2 micromètres ! Very Happy

Cordialement Wellenas !

PS : On a jamais pu mesuré le miens rien d'assez long affraid
Mdr  lol!  faut pas oublier je suis Cubain et italien aussi alors sa change tout XD je fait que vivre au canada et le froid affecte pas mon sex ^^" pour les autres membres la il faudrai voir  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

The Last Prophecy souhaite vous joindre Empty
MessageSujet: Re: The Last Prophecy souhaite vous joindre   The Last Prophecy souhaite vous joindre Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:18

Ahah bien vue l'amis ! Smile

A très vite sur le jeu le Cubain-Italiano-Candien etc... etc... lol!

Wellenas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Prophecy souhaite vous joindre Empty
MessageSujet: Re: The Last Prophecy souhaite vous joindre   The Last Prophecy souhaite vous joindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Prophecy souhaite vous joindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de The Last Prophecy
» je postule pour vous
» Mon rêve que vous pouvez l'exaucer :p
» Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: