Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 yonkou pour tout changer sur many

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dirufi

dirufi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : bordeaux

yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:11

Bonjour,

Je me présente je suis dirufi roublard 200 dans le jeu, Yassine 30ans (en novembre) dans la real life.
Meneur de la guilde Yonkou en référence aux 4 empereurs pirates dans le manga One Piece , crée depuis le 4 septembre 2015 compte à aujourd’hui 63 membres tous actifs (ils se connectent au moins une fois tout les deux jours) de niveaux variés car la base du recrutement est la sympathie l'entre aide (oui on est dans un jeu de rôles). L’évolution a été fulgurante et on espère que ça continue sur ce rythme (niveau 45 aujourd’hui à savoir qu'on passe un niveau par jour ou presque).

Concernant les bras droits j'ai 4 bras droits:
- luc-cat sadi 200 sympa mais têtu (comme vous le savez déjà) 45ans
- reineduformans sram 200 dans la vie Nathalie je ne connais pas son age exact mais assez adulte (au dessus des 40ans) je la connais depuis 5 ans dans dofus est très sympa aussi et digne de ma confiance totale.
- enfin serpentusa et candlstick-kush que je connais depuis pas longtemps (recrutés à la création la guilde) mais ne sont pas moins dignes de confiance que les autres (iop récemment 200 et cra 165).

On souhaite vous rejoindre car on pense qu'on a la même façon de voir les choses, les règles de vie dans le jeu etc et on est convaincus que notre alliance sera une réussite partagée.

Je suis désolé de ne pas apporter toutes les infos demandées sur le poste candidatures mais le faite que la guilde soit récente rend mes infos incomplètes sur mes membres (je les découvre encore).
On est connectés plutôt la journée entre 6H et 2H le soir  à peu prêt heure française.

Notre apport pour l'alliance va être niveau des métiers bien entendu mais aussi défense percepteurs AVA (bien que ça ne sera pas le plus gros point fort) et surtout l'entre aide xp dj et quétes qu'on pratique beaucoup.

Concient qu'on remplit certaines conditions mais pas d'autres comme le niveau de la guilde, au vu de notre soif d'xp et évolution on ne tardera pas a atteindre le niveau minimum exiger mais aussi dépasser toutes les attentes (je vous laisserai découvrir)   king

Pour les PNJ je choisis captain amakna, le gardien du kanojedo et oto mustam.

En l'attente de votre vote et réponse je reste dispo pour toute sollicitation dans le jeu, forum et TS (quand y a le temps).

Merci pour l’intérêt et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: Re: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:03

Bonsoir

Je connais bien Luc-cat, un peu Reineduformans, et j'ai fait ta connaissance avec plaisir depuis une semaine.

Ta guilde est active et progresse très vite,félicitation.

Elle sera mise au vote très prochainement

flower

Albertinee, meneuse de Ladef



Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: Re: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:36

Salutation l'amis ! Smile

Une bonne candidature dans l'ensemble !

La taille de votre sexe n'est pas mentionné cela déroge au règle !! :O
(En fait c'est Yazul qui complexe sur son pénis alors il aimerait savoir les votres pour être sur qu'il ne soit pas bizarre, le pauvre faut le comprendre ! Smile

A bientôt dans le jeu Wellenas !
Revenir en haut Aller en bas
dirufi

dirufi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : bordeaux

yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: Re: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:31

On est pas tous disposer a divulguer ce genre d'infos désolé silent

merci pour la candidature, je pense que ça va le faire avec vous puisque vous avez l'air d’être assez sympa et je pense qu'on l'est aussi.

J’espère qu'elle vous a convaincu et si il subsiste un doute on a qu'a faire l'essai pour en avoir le cœur net!!

PS: désolé pour le retard de la réponse.

A bientôt dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: Re: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

Ne t'inquiète pas pour le retard une à une alliance de cerveau lent sauf moi bien évidemment qui suis réactif ! Very Happy

Sinon pour les questions je ne pense pas qu'il y en ai ^^

Cordialement Wellenas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: Re: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:53

Bonjour

Le résultat du vote étant globalement positif, nous aurons le plaisir de vous interner dans notre asile de fous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
dirufi

dirufi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : bordeaux

yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: Re: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:27

MERCI !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: Re: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:59

Ne nous remercie pas trop tôt tu risquerais de le regretter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dirufi

dirufi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : bordeaux

yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: Re: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:54

Bonjour,

Aujourd’hui Malheureusement je ne suis pas porteur de bonne nouvelle puisque j'ai été tenté par une aventure qui s'offre a moi, crée une alliance avec des amis, la proposition été trop alléchante du coup j'ai succombé aujourd’hui a la tentation.

Je tenais a vous remercier pour votre gentillesse d'avoir accepter une petite guilde tel que la mienne et nous avoir donné notre chance, cependant je vous souhaite a tous de la réussite dans la vie et surtout du bon temps sur le jeu.

A bientôt king Dirufi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yonkou pour tout changer sur many Empty
MessageSujet: Re: yonkou pour tout changer sur many   yonkou pour tout changer sur many Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yonkou pour tout changer sur many
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Yonkou
» je postule pour vous
» Sondage pour Phoenix Sanctuary
» Une Pina Colada pour nos fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: