Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sondage] Tension !

Aller en bas 
+3
msguigui
albertinee
Soumission
7 participants

Pour ou contre? :)
Oui !
[Sondage] Tension !  Vote_lcap100%[Sondage] Tension !  Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non !
[Sondage] Tension !  Vote_lcap0%[Sondage] Tension !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh... de quoi que ça parle?
[Sondage] Tension !  Vote_lcap0%[Sondage] Tension !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Soumission

Soumission


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2015

[Sondage] Tension !  Empty
MessageSujet: [Sondage] Tension !    [Sondage] Tension !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09



Bien le bonjours psychopathe et autre schizophrène qui hante cette endroit !

Je me présente je suis Wujd un humble joueur de dofus l'un des bras droit de la guilde Tension.
Pour ma présentation perso je suis aide soignant en réanimation cardio-pulmonaire alors je peux être un LAMPADAIRE dans les marasme obscure de cet asile mal fréquenté !

Pour une présentation courte de notre petite guilde, elle est très simple, nous avons commencé le jeu avec des amis IRL il y a bien des années de cela nous étions alors leader de Art Many une guilde qui ne se prenait pas au sérieux mais qui vivait très bien nous avons a une époque même bataillé contre Once Upon A Time je me souviens d’agressions percepteur de toute beauté. Une part de nostalgie la dedans. Mais le jeux ne nous convenait plus vraiment nous avons alors décider de stopper un long moment (mon hack n'a pas aider a se que je continue a jouer).

Puis on reprend vers janvier on essaye de comprendre les nouvelles mécaniques de jeux, car le monde de dofus a complètement changer. Pour nous familiarisé avec tout ça nous décidons alors de rentrer dans une guilde, nous avions choisi Last Room a l'époque pour voir se qu'une alliance représentait !

Nous sommes parti après seulement quelques mois car nous voulions reformer une guilde comme on aime, et de la d'ex compagnon de guilde se sont manifesté et on reprit les armes avec nous. Tension renaît de ses cendres à se moment là, nous récupérons la guilde qui est niveau 70 et mettons en place une phase de recrutement. Mais notre recrutement ne sera pas exponentiel vu que nous avons certains critère, en effet nous ne recrutons que des personnes majeur car on a un humour plutôt "gras" et que nous ne voulons pas nous brimé sur notre TeamSpeack !

Chez nous l'ambiance compte beaucoup nous sommes tous un peu dingue c'est un avantage pour l’asile ça !

Nous cherchons a entrer chez LADEF car nous y étions en temps que membre et que nous en avons de bon souvenir et que les personnes que j'ai pu côtoyer sur le ts étais matures et sympathique.

Pour le meneur c'est Beebo mais je gère tout le coté diplomatie et recrutement avec Littlebibine.
meneur: beebo notre LAMPADAIRE qui éclaire nos nuit !
bras droit: Wujd Littlebibine Madgeeks Barks (noyau d'anciens joueurs de Art Many)

Voilà pour la description courte de la guilde. Niveau horaire de jeux je ne sais pas comment le décrire nous pouvons être là a tout moment, nous avons des horaires de travail plutôt différent alors on peut jouer aussi bien le jour que la nuit !

Voilà pour la présentation pour le reste je peux vous éclairer en répondant a toute vos question mieux qu'un LAMPADAIRE je serais un phare qui guide les âmes épeuré !
Revenir en haut Aller en bas
Soumission

Soumission


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2015

[Sondage] Tension !  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tension !    [Sondage] Tension !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:10

Sacre à voté oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

[Sondage] Tension !  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tension !    [Sondage] Tension !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:23

Des fous en plus, on les veut alien

Last home a voté

flower
Revenir en haut Aller en bas
msguigui

msguigui


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : centre

[Sondage] Tension !  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tension !    [Sondage] Tension !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:05

mpms a voté, la meilleure candidature de cette alliance jusqu'à présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-screx

Phoenix-screx


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi

[Sondage] Tension !  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tension !    [Sondage] Tension !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:10

Pheonix Sanctuary à voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argentik

Argentik


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Belgique

[Sondage] Tension !  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tension !    [Sondage] Tension !  Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:15

Allais ! Voyons ce qu'ils ont dans le ventre Very Happy

Valkyrie est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Crom-Agnon

Crom-Agnon


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Besançon

[Sondage] Tension !  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tension !    [Sondage] Tension !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:42

Last RIP a voté
Revenir en haut Aller en bas
La-crime

La-crime


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

[Sondage] Tension !  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tension !    [Sondage] Tension !  Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:48

last room a voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Tension !  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tension !    [Sondage] Tension !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Tension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de TENSION
» Sondage pour Phoenix Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Administration de l'asile :: Votes terminés-
Sauter vers: