Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Pina Colada pour nos fous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caylen34

Caylen34


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Une Pina Colada pour nos fous ! Empty
MessageSujet: Une Pina Colada pour nos fous !   Une Pina Colada pour nos fous ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:30

Dans un monde en proie à une guerre qui dépasse le conflit entre Bonta et Brakmar, il arrive que la fourberie et la trahison remplacent l'honneur et la loyauté, cela dit une fois n'est pas coutume et les alliés du début peuvent se changer en ennemis. Cependant au sein d'une l'alliance, être soudé est primordial, soutenir ses alliés est indispensable et la bonne entente entre joueurs et guilde est plus que nécessaire. C'est un peu dans cet esprit que nous pouvons décrire une alliance.
Nous voilà rendu au point essentiel de ce discours : La candidation de notre guildasse au rejoignage de votre alliance. Ce qui donne un peu plus clairement : Candidature de  Pina Colada vis à vis de l'alliance hèhé.

Venons-en aux faits palpables :  Pina Colada créée le 23/03/2016 à 15h52 , comptant parmis nos rangs 24 membres(peu mais efficace) dont le niveau moyen avoisine le 199ème degré, la guilde est de niveau 72. La moyenne d'âge selon une Petite Evaluation Sommaire Touchant les Ecervelés (PESTE) se situe aux alentours de 20 ans ( je vous passe les mois, semaines, jours, minutes, etc ). Actuellement Ederz seul et unique bras droit choisis pour son long sexe couleur ocre lol!
Nous sommes actuellement dans l'alliance LDDV que nous aimerions quitter au plus vite pour cause d'inactivité des guildes formant cette alliance..
Pour ce qui est des joueurs nous sommes  la plupart tous actif mais le soir car oui on a du sang de quebecois en guilde et leurs accents donne des frissons hihi.

Pour ce qui englobe nos motivations c'est simple, nous recherchons une alliance soudée puis respectueuse ce n'est certes pas grand chose mais sa ne se trouve pas a tout les rateliers !

Arrivons à la partie qui vous intéresse, ce que nous pouvons apporter à votre alliance :

- L'optimisation de nos membre reste, honnêtement, convainquante . (oui je base mon recrutement sur sa aussi hihi)

- Niveau métier nous avons a peu près tout ce qu'il faut pour combler votre alliance (je n'ai pas fais le petit sondage métier) mais j'ai constater a multiple reprise que nous avions pas mal de métier.

Pour terminer très petite présentation de moi ( Caylen ) irl/ig et de nos heures de jeux

Je me nomme Greg j'ai 16 ans, je suis actuellement au lycée plus précisement bac pro commerce, j'habite sur toulouse et j'ai une petite amie. Je joue a dofus depuis quelques années déjà, je joue une eniripsa 200 opti avec une petite team (iopette 176,enu 151,féca 198) voilà pour ce qui est de cette TRES rapide présentation.

- Concernant nos horaires mes bouftous sont connectés le soir et parfois en journée, moi Capitaine Kradoc je suis très souvent connecté a n'importe quelles heures sauf quand j'ai cours !

En espérant que cette courte description de notre guilde vous est plu, et surtout que vous avez lu quasiment jusqu'au bout, n'hésitez pas à nous questionner sur les points qui vous semblent les moins clairs.
Humblement, la direction.

(ps : je n'ai pas réussi a mettre de screen désolé, pour ce qui est du recrutement je vous suggère de rester sympathique car oui j'ai lu la rubrique "A lire avant de postuler" mais j'étais trop impatient à l'idée de peut-être rejoindre les fous, donc le recrutement commence dès que je poste cette candidature, pour ce qui est des fautes d'orthographes j'espère ne pas avoir torturer la langue française lol)
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Une Pina Colada pour nos fous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Pina Colada pour nos fous !   Une Pina Colada pour nos fous ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:19

Bonjour (hips) Wink

Candidature sympa, avec un nom de guilde de saison vu le temps.
Je vais donc vous passer aux votes

flower
Revenir en haut Aller en bas
Caylen34

Caylen34


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Une Pina Colada pour nos fous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Pina Colada pour nos fous !   Une Pina Colada pour nos fous ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:29

Merci c'est gentil, bon vote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Une Pina Colada pour nos fous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Pina Colada pour nos fous !   Une Pina Colada pour nos fous ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:29

Bonsoir

Comme je te l'ai dit en jeu, votre guilde a fait l'unanimité des votants, nous pouvons donc vous recruter dès que nous arriverons à nous synchroniser ig

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pina Colada pour nos fous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Pina Colada pour nos fous !   Une Pina Colada pour nos fous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pina Colada pour nos fous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Les fous d'or !
» [EVENT] L'anniversaire des fous
» je postule pour vous
» yonkou pour tout changer sur many
» Sondage pour Phoenix Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: