Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rejoindre L'alliance LADEF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorug

Yorug


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 30
Localisation : Maroc

Rejoindre L'alliance LADEF Empty
MessageSujet: Rejoindre L'alliance LADEF   Rejoindre L'alliance LADEF Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:08

Bonjour, je m’appelle simohmed (Simo) nassafi ! j’ai 22 ans j’habite au Maroc.
je veux bien  rejoindre votre alliance d’une part j’aime bien votre ambiance d’autre par j’ai pas mal d’amis dans l’alliance (Master-kilers, Pa-ztayli …) et vu que je viens de rejoindre ce serveur, j’aimerai bien  être dans une bonne alliance qui me permet de me déplacer (prisme..), je peux aussi vous aidez dans les AVA et les attaques perco.
Je viens de créer ma guilde –Impact- le 02/11/2015, niveau 12, je sais bien qu’elle est bas level mais chaque guilde à commencer comme ça.. j’essaye aussi de persuader mon ami master de rejoindre ma guilde avec sa team 200 (Il est déjà dans –hero shima- ) vu qu’il a fait les doubles boss avec 4 perso( 200-200 et 199-199)
Pour conclure, j’espère bien que vous m’accepter, et merci
                                                                                                                  Yorug
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Rejoindre L'alliance LADEF Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre L'alliance LADEF   Rejoindre L'alliance LADEF Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:18

bonjour

Merci pour ta candidature sympathique, mais ta guilde ne remplit pas encore nos conditions de recrutement

Je t'invite soit à rentrer en tant que joueur dans une de nos guildes, soit à nous recontacter dans quelques temps quand ta guilde aura grandi

Tu pourras alors compléter ta candidature

Bon courage à toi, et bon jeu

flower

Albertinee, meneuse de Ladef
Revenir en haut Aller en bas
Yorug

Yorug


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 30
Localisation : Maroc

Rejoindre L'alliance LADEF Empty
MessageSujet: Les conditions de rejoindre LADEF   Rejoindre L'alliance LADEF Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:47

stp peux-tu me dire c'est quoi les Conditions pour rejoindre LADEF
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-

-Dark-


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40

Rejoindre L'alliance LADEF Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre L'alliance LADEF   Rejoindre L'alliance LADEF Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:55

les conditions de recrutement :

https://leforumdesfous.forumgaming.fr/t9-a-lire-avant-de-postuler

a tres bientot j'espere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Rejoindre L'alliance LADEF Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre L'alliance LADEF   Rejoindre L'alliance LADEF Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:13

Pour faire court il faut que ta guilde soit lvl 50 minimun ! Évidemment si tu regardes dans LADEF plusieurs guilde ne sont pas lvl 50 mais elles sont toutes très proches !

Ensuite il faut environ une vingtaine de membres lvl 200-199 pour pouvoir aider les attaques prismes, percos et ne pas juste profiter de l'alliance !

Après il faut une connexion régulière de tes membres ! Une guilde fantôme ne sert à rien pour notre alliance ! Smile

En espérant t'avoir aidé ! Smile

Si tu as besoin n'hésite pas à me mp via mon pseudo Wellenas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre L'alliance LADEF Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre L'alliance LADEF   Rejoindre L'alliance LADEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre L'alliance LADEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADEF au Goultarminator
» Les Vikings qui veulent vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: