Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Distoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelynn

Aelynn


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2016

Candidature de la guilde Distoria Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Distoria   Candidature de la guilde Distoria Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:18

Bonsoir,

   Je suis l'autre ex-bras droit de la guilde et je viens vous dire que nous avons quitté la guilde pour des raisons personnelles.

   La candidature de celle-ci tient toujours. Nous l'enlevons juste car elle a été rédigée par l'un de nous deux, et nous désirons éviter d'autres plagiats comme cela a été fait. Il est juste que chaque candidature soit propre aux personnes qui l'a postent et ne soit pas une pâle copie d'une autre. Une autre raison qui nous pousse à l'enlever c'est qu'elle a été rédigée par quelqu'un qui ne fait plus partie de la guilde.

   Voilà, en vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu !


Dernière édition par Aelynn le Jeu 26 Mai - 23:50, édité 6 fois (Raison : Ajout des images)
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Distoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Distoria   Candidature de la guilde Distoria Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:34

Bonjour

Jolie candidature

Pour l'ajout d'image, c'est possible, contacte scoumoune pour une explication

Je m'occuperai plus sérieusement de votre candidature la semaine prochaine, la vraie vie demandant toute mon attention en ce moment

A très bientôt

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn

Aelynn


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2016

Candidature de la guilde Distoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Distoria   Candidature de la guilde Distoria Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:24

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à notre candidature. J'ai contacté Scoumoune, le problème a été réglé donc j'ai pu éditer afin de rajouter les images.
Nous comprenons que pour l'instant vous êtes occupée, ce n'est pas un souci.

Cordialement,

Aelynn
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Distoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Distoria   Candidature de la guilde Distoria Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:23

Bonjour

Votre candidature est mise au vote à partir de ce matin, vous aurez une réponse dans quelques jours par ce forum ou ig

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn

Aelynn


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2016

Candidature de la guilde Distoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Distoria   Candidature de la guilde Distoria Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:17

Bonsoir,

Merci de nous informer, nous avons hâte de savoir la réponse. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bon vote ! Smile

Aelynn
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Distoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Distoria   Candidature de la guilde Distoria Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:29

Nos interlocuteurs ayant quitté la guilde et étant 2 des membres dirigeants, je suspends cette candidature jusqu'à plus ample information.

Merci à un des membres dirigeants actuels de me contacter et/ou de s'inscrire sur ce forum

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Distoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Distoria   Candidature de la guilde Distoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Distoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Leavers"
» La Guilde des justiciers
» Candidature de la guilde "Valkyrie"
» La Candidature de la guilde Krosmoz
» Candidature de la guilde Clementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: