Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Leavers"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famanii

Famanii


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 25
Localisation : Zaap Sidimote

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:31

Bonjour, Bonsoir, Joyeuse Pâques,

Je me présente, je suis Famanii (et oui on ne choisit pas son prénom... ah non rien à voir c'est mon pseudo!) Meneur de la guilde "Leavers" et je suis ici pour représenter ma guilde car nous souhaitons intégrer votre alliance.

Dans la vie réelle, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et j'étudie dans le Management des Unités Commerciales. Je joue à Dofus depuis 2008, j'ai cependant fait des arrêts de jeux, comme de nombreux personnages avant de me lancer définitivement sur mon Écaflip, à ce jour niveau 200. J'ai également 5 autres personnages :
- Atomition : Iop 200
- Imbriaque : Pandawa 200
- Estivante : Eliotrope 199 (90%)
- Adversant : Enutrof 183
- Li-Grim : Cra 55 (En stand-by)

Mais je voudrais vous parlez de notre guilde. Nous sommes une bande de potes qui se sont majoritairement connu sur le jeu, pour d'autres en criant au Zaap "Ki ve vnir ds ma gild ?!" (Sans franc succès pour ce type de recrutement) et les autres étant des amis IRL des membres. Nous formons un groupe très lié, qui aime discuter, s'entraider, s'amuser, faire le repassage, récurer la salle de bain, tondre la pelouse, etc (Ne nous jugez pas Mad )

Pour m'épauler je dispose de 3 Bras Droits (Épaule ? 3 bras droits ? Des barres, qu'est ce qu'on rigole... riez je vous en supplie...)

La premier Bibi-Mow, un bon ami depuis 2013, en jeu évidemment, toujours en train de farmer comme un Porkass le donjon du fameux Ben le Ripate (pas fameux...), pour arrondir les fins de mois. Il reste une personne toujours disponible pour aider qui que ça soit.
Le second Winter-Spell, mon meilleur ami d'enfance, également mon co-teamer, petit joueur amateur et blagueur professionnel (ça changera de Hattorii, avec ses blagues à 2 balles...), fan des incarnations du Monde des Douzes.
Le 3ème Hattorii, un cas très spécial de blagueur, souvent seul à rigoler à ses blagues mais bon, il reste quand même une très bonne âme, toujours prêt à rendre service aux bas levels.

J'aurais bien sur aimé présenter tout le monde mais là n'est pas le sujet de la candidature (enfin non, pas Life-Ygg parce qu'il pue de la gueule tel un Bwork!)
Nous sommes de bonne humeur (sauf Ekataklysme tant qu'il n'a pas eu son bol de Coco Pops), très souriants (et oui, même derrière un écran ça se voit ! Hein Gilbert Montagné!), très actifs (sauf quand nos mamans nous appellent pour manger, RT si toi aussi tu te reconnais, tu peux aussi aimer ma page Facebook, me suivre sur Instragram, Twitter, t'abonner à ma chaîne, mettre un pouce bleu!). Et de temps en temps faire des discussions TS sauf Hattorii qui ne veut toujours pas se moderniser en 2016, et dire qu'il porte encore des bretelles à ses chemises...
Et sinon on est tout doux (sauf en hiver, on se rase pas, voilà.)

Petite présentation de la guilde elle-même : Leavers a vu le jour un petit matin (au fait non, après midi) du 16 Février 2016. Elle est actuellement au niveau 50 mais la plupart des membres se concentrent désormais sur les niveaux de la guilde. Elle comporte actuellement 41 membres (bien que nous ayons envoyé nos meilleurs éléments sur le terrain pour recruter ! En avant Ben-Hur !). Actuellement le niveau moyen est de 154 mais les membres de notre guilde progressent relativement vite et  et de ce fait, ce niveau n'est jamais stable.

Un peu plus de sérieux.

Nous souhaiterions intégrer votre alliance car nous souhaitons faire part de notre bonne ambiance, de notre joie de vivre (désolé les émos) à plus que notre simple guilde. Mais vous nous direz "Pourquoi [LADEF]?" Et là est une très bonne question!
*Famanii tape dans le coude d'un de ses bras droits et chuchote*
"Je dis quoi là?"

Parce que toutes les alliances que nous avons rejoins étaient décevantes, mensongères et ont fini par s'auto mener à leur propre fin (#YTofu), en même temps lorsqu'il n'y a aucune organisation... c'est comme un Noël sans messe cadeau !

Nous souhaiterions intégrer la votre car nous avons pu voir qu'elle persiste dans le temps et qu'à ça bien des raisons sont liées, comme l'organisation et la bonne entente, du moins c'est ce que nous supposons. Pour nous rejoindre LADEF serait comme un moyen de se faire de nouveaux potes, rigoler en plus grand nombre, mais... sur une longue durée vu que LADEF ne semble pas s'écrouler.

Nous avons conscience que nous n'avons pas la meilleure guilde avec les meilleurs éléments goultard du serveur. Mais ce n'est pas ce que notre guilde recherche. Ce que nous avons à vous offrir est de la bonne humeur, des moments de rigolades (Hattorii a un don pour les blagues foireuses!), de l'entre aide que ça soit pour des donjons, quêtes, succès, aider les moins hauts niveaux, car pour nous c'est ça l'esprit Dofus.
Nous sommes également à disposition pour les défenses percepteurs et des défenses d'attaques d'AvA.

Je pense que dans l'ensemble, j'ai à peu près tout dit. Pour les informations concernant les métiers j'ai créer un forum (en construction) afin de répertorier les métiers, etc...

Notre photo sera mise ce soir vers 23h sur notre forum !  Arrow Candidature de la guilde "Leavers" Frm10 cheers

Nous vous remercions d'avance pour l'attention que vous porterez à notre candidature, en espérant avoir une réponse de votre part.
Nous nous tenons à disposition pour répondre à vos questions, donner des informations supplémentaires.

Merci beaucoup !

La guilde "Leavers"


Dernière édition par Famanii le Sam 9 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-leavers.forumactif.org/
Breeff

Breeff


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:34

Coucou

J'ai bien rigoler j'aime beaucoup ta présentation j'ai hat d'être a ce soir 23 pour voir la photo Wink sinon ça peut être un point positifs la photo en plus Very Happy

Cordialement Meneur d'Arkadya Breeff
Revenir en haut Aller en bas
Famanii

Famanii


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 25
Localisation : Zaap Sidimote

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:10

Breeff a écrit:
Coucou

J'ai bien rigoler j'aime beaucoup ta présentation j'ai hat d'être a ce soir 23 pour voir la photo Wink sinon ça peut être un point positifs la photo en plus Very Happy

Cordialement Meneur d'Arkadya Breeff

Merci d'avoir porté attention à ma candidature ! Smile

Bon la photo aura un peu de retard... Mon bras droit a eu un empêchement et n'est pas encore arrivé pour la prise. D'ici demain soir ça sera bon.

En m'excusant du retard Sad

Cordialement Famanii
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-leavers.forumactif.org/
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:31

Bonjour

La candidature étant plaisante et complète, je la met au vote

Vous aurez réponse sous quelques jours

flower


Revenir en haut Aller en bas
Breeff

Breeff


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:11

Coucou

Mdr pas de soucis ce n'est pas digne d'un Bras droit

C'est presque Inexcusable lol On verra ce soir puis mon vote serra donné après la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famanii

Famanii


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 25
Localisation : Zaap Sidimote

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:31

Breeff a écrit:
Coucou

Mdr pas de soucis ce n'est pas digne d'un Bras droit

C'est presque Inexcusable lol On verra ce soir puis mon vote serra donné après la photo Smile

Bonsoir bonsoir !

Et voilà la tant attendue photo de notre guilde !

Candidature de la guilde "Leavers" 1460323592-sans-titre-3

Certes avec quelques absents qui devaient probablement occuper les WC lol!

J'espère qu'elle vous plaira Very Happy

En vous souhaitant une bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-leavers.forumactif.org/
Breeff

Breeff


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:35

MDR
Sympas
Aller je vote contre euh quoi que hum je verrai bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Famanii

Famanii


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 25
Localisation : Zaap Sidimote

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:32

Breeff a écrit:
MDR
Sympas
Aller je vote contre euh quoi que hum je verrai bien Razz

Quel blagueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-leavers.forumactif.org/
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:06

Bonsoir

Les votes étant tous en votre faveur, j'ai le plaisir de vous annoncer votre internement dans notre asile.

Prenez votre camisole et contactez moi IG pour finaliser le traitement.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Famanii

Famanii


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 25
Localisation : Zaap Sidimote

Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:40

Bonjour,

Nous vous remercions infiniment pour notre adhésion dans votre asile... Crying or Very sad

Après une préparation psychologique et physique, nous sommes enfin prêt à rejoindre vos rangs !

Candidature de la guilde "Leavers" 1460626851-myavatar

lol!

A bientôt en jeu !

Fam'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-leavers.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Leavers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Leavers"   Candidature de la guilde "Leavers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Leavers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Kyougi
» La Guilde des justiciers
» Candidature de la guilde "No-tieps"
» Candidature: Guilde: Origami
» Candidature de la guilde "Zero Absolu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: