Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Clementia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So-Zaki

So-Zaki


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2016

Candidature de la guilde Clementia Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Clementia   Candidature de la guilde Clementia Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:26


Coucou les fous !

ici So-Zaki bras droit de la guilde Clémentia. J'ai été missionné pour faire une belle candidature pour postuler chez vous, j'espère que celle-ci vous conviendra.

Nous sommes une guilde très active. Je vais vous la présenter.
Tyranimust (alias Casper Van Brushing, pour ses diverses panoplies loufoque) le meneur, cra lvl 200 et son nini 199. Petit être entre 20 et 30 ans (il aime pas trop dire son âge :p ) qui gère d'un arc de fer cette belle guilde ! Il boss la journée mais est très présent en fin de journée et une partie de la nuit le week-end. Très disponible, il aime beaucoup aider les autres.

Sempai-Zoro, ( alias Kal Vissi, au delà de sa cervelle de iop c'est un bon protecteur contre une invasion de fantôme apéro) bras droit,  iop 199, un amis depuis des années sur dofus, il travail aussi mais il est présent dans la soirée quasiment tous les soirs. Très serviable et avec beaucoup d'humour comme un peu chacun de nous.

Et moi, cra 199,  bras droit, qui suit présent tous les jours aussi. Surtout maintenant que je suis en vacances jusqu'en septembre je serai disponible presque non-stop quand vous le souhaiter pour s'amuser et rigoler.  Je rentre en Master de géographie à la rentrée. (Je fais le même cursus que Géo Trouvetrou le gardien des Ombres). Je joue à Dofus depuis longtemps également. Nous sommes nombreux à avoir débuté sur la 1.29.

Présentation générale de la guilde :
Nous sommes 79 membres, pour une guilde de niveau 112, presque 113.
Le niveau moyen est de 188. Il y a de nombreux 199 et 200.
Voici 2 petits capt écran des 24 premiers membres :

Candidature de la guilde Clementia Lvl110

Candidature de la guilde Clementia Lvl210


Les membres sont assez présents, il y a peu d’inactifs. Tous les soirs de semaines nous sommes au minimums une dizaine de connectés et le week-end une bonne vingtaine. Et ça tourne. On est tous assez soudés. Plusieurs personnes de la guilde ont des métiers lvl 200, par exemple Paysans, Mineur, Alchimiste, Pécheur, Bucheron et autres.
Nous aimons également jouer et se parler en même temsps via skype ou TS, et nous aurons beaucoup de plaisir de discuter avec vous.

En ce qui concerne les motivations, petit rappel, la guilde Clémentia a été fondée par Tyranimust suite à l'inactivité d'Etha (ancien meneur et actuel) de l’Oeil de Magnus, à son retour et à quelques frictions, passées et enterrées aujourd'hui. Donc depuis sa création la guilde est allée dans une seule Alliance, chez BESST. Alliance coulée aujourd'hui suite aux combats contre SAL, mais aussi à l'immaturité de bon nombres de personnes. Et aujourd'hui nous nous posions la question sur notre avenir. Dans quelle alliance aller ? Que recherchons nous ?
Ce qui est ressorti c'est du calme, de la maturité, des personnes qui aiment jouer à dofus et en discuter, plutôt que des gens en soif de combats joueur contre joueur ou des personnes qui ne sont pas serviable ni aimable.
C'est pourquoi, Sempai et moi étions chez Ladef quand j'avais ma guilde Red Warriors, avant que j’arrête dofus 1 ans. Nous avions été très bien accueilli, nous avions bien rigolé. Donc nous avons soumis Ladef à Tyranimust comme envie, de prochaine alliance.

Sachez que nous sommes des gens Loyaux, que nous saurons être à la hauteur de vos attentes. Que nous défendrons Ladef et combatterons pour elle, jusqu'à la dernière goutte de sang de Trool présente dans nos veines.

Une petite capture d'écran, des 2 bras droits et de Tyranimust ainsi que d'un intrus, à vous de le trouver ! (merci Cat-Kirall de ta présence)  (Parait-il, il y a déjà un vote en notre faveur :p)
Candidature de la guilde Clementia Candid10


Bien affectueusement, So-Zaki.  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cat-kiral

Cat-kiral


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature de la guilde Clementia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clementia   Candidature de la guilde Clementia Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:29

Oh un intrus ici meme
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Clementia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clementia   Candidature de la guilde Clementia Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:14

Bonjour

Très belle candidature, félicitations au rédacteur

Vu la qualité de votre guilde, je la mets au vote, mais je pense que ce ne sera qu'une formalité
Libre cependant à nos guildes de s'exprimer

flower
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Clementia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clementia   Candidature de la guilde Clementia Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:39

Bonjour

Comme je le pensais, votre guilde fait l'unanimité des votes exprimés après 48h, je ne prolonge donc pas l'attente et confirme votre internement dans notre asile de fous.

flower

Albertinee, meneuse de LADEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Clementia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clementia   Candidature de la guilde Clementia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Clementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Zero Absolu"
» La Guilde des justiciers
» Recrutement de la guilde Arcade
» Candidature de la guilde "No-tieps"
» Candidature: Guilde: Origami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: