Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Candidature de la guilde Krosmoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-nono

Team-nono


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

La Candidature de la guilde Krosmoz Empty
MessageSujet: La Candidature de la guilde Krosmoz   La Candidature de la guilde Krosmoz Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:11

Comme toute chose a son coté lumineux et noir . et notre guilde comme tous le monde a son histoire Wink !!
La guilde Krosmoz qui étais sous le nom : A Nous Goultaminator . étais une guilde consacré a invité chaque année les joueurs participants au Goultaminator et qui représentaient Many . mais comme les membre de la guilde n avais même pas le niveau pour géré des kolizeum . aucun des participant n acceptait notre demande x) et tous le monde a quitter cette maudite qui était crée le 15 Octobre 2013 .
Depuis ce temps la je l utilisait que pour l'élevage (y avais que ma mule qui géré la guilde)

          Apres une éternité de solitude (les dragodindes soufraient aussi) j ai  rencontré Moufide "17 ans" le patron de son cra
Brayame l expére en quette que j ai invité a me joindre afin de jouer un peux avec les petites Dragodindes
qui étaient déprimé (elles pouvaient pas sortire de notre maison au donjon bouftou car la méchante Rotabla la berger les traitait comme des bouftous) . Ce fameux Cra qui prenais des cours de tire chez Evangeline (et qui prenait toujours des épées céleste quand Tristepin le surprenait entrain de dragé son amour ) m avais proposé de changé le nom de la guilde et recruté toute Amakna . je me suis dit pourquoi pas . après avoir prix un long temps de réflexion nous avons décidé de la nommé Krosmoz .

          Des que Krosmoz a ouvert ces portes . on a mit un seuil de lvl 150 minimum sauf au gens qui on une team on fait une exception comme le Cas de Vincent Colin "22 ans" qui incarne La team Echo qui est démmare bien en aréne Bonta avec un petit aide de la team nono (Enfin je vais enfin pouvoir parler de moi méme xD!) : Yasser "17 ans" Meneur de la guilde j'étais toujours parmi les rang des LADEF et j aimerais l être toujours avec un grand honneur et nous voulons être parmi vous car j ai déja vécu l environnement d entraide et de bonté que vous en êtes les maîtres Wink
et 28
La plus part des Krosmoziens sont des adultes mature et  marier (sauf moi est Moufide on est des cinglé qui ce co pas tres souvent "le bac qui nous attend ":3) les membres sont souvent co hors les heures de travail (sauf pour Abdou "28 ans" qui jour padant le travail le matin il est responsable de Transport des cars ... machin comme ca )

          Notre guilde lvl 40  a  27 membre avec un niveau moyen de 166 dont l age des membre est comprit entre 17 et 28 on accepte toute personne mature . Et mon Sacrieur est très talentueux au niveau des métier Joillomage Costumage Cordomage et refuse toute sorte de payement (même s il est avare)

(désolé j ai pas su comment ajouté une image je sait que je suis nul Very Happy)

                                  Signer : Nono le vampire maître des goules Wink
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

La Candidature de la guilde Krosmoz Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la guilde Krosmoz   La Candidature de la guilde Krosmoz Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:55

Bonjour

Candidature sympathique malgré une orthographe...approximative Twisted Evil

Je la mets au vote, tu auras une réponse par ce forum ou IG d'ici 3/4 jours

Cordialement

flower

Albertinee, meneuse de LADEF
Revenir en haut Aller en bas
Team-nono

Team-nono


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

La Candidature de la guilde Krosmoz Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la guilde Krosmoz   La Candidature de la guilde Krosmoz Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:35

Merci Smile tqt je prend des cours en français je maîtrise pas totalement la matière x) enfin je maîtrise rien xD . nos membre attendent vos réponses avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

La Candidature de la guilde Krosmoz Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la guilde Krosmoz   La Candidature de la guilde Krosmoz Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:03

Bonjour

Le vote est positif, à très bientôt dans Ladef

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Team-nono

Team-nono


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

La Candidature de la guilde Krosmoz Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la guilde Krosmoz   La Candidature de la guilde Krosmoz Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:46

Merci Infiniment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature de la guilde Krosmoz Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la guilde Krosmoz   La Candidature de la guilde Krosmoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de la guilde Krosmoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Zero Absolu"
» La Guilde des justiciers
» Recrutement de la guilde Arcade
» Candidature de la guilde "No-tieps"
» Candidature: Guilde: Origami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: