Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de la guilde Arcade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenkya

Zenkya


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 24
Localisation : Panama Street

Recrutement de la guilde Arcade Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde Arcade   Recrutement de la guilde Arcade Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:52

Bonjours, je me présente, je m'appelle Théo et j'ai 17ans. Mon personnage sur notre sublime serveur est une Eniripsa nommée Zenkya lvl 160, sa fait 2 semaine que j'ai commencé sur Many, je joue 15h mini sur 24h. Ma guilde est très récente elle à été crée il y à 10 jours, elle s'appelle "Arcade", elle est level 21 mais je fait en sorte de bien la faire progresser, le niveau moyen est 155, nous sommes 18 membres actifs et nous entraidons, je recrute dans ma guilde tout les week-ends, beaucoup de personnes m'ont conseillé de postulé chez vous, ils pensent que ma guilde pourrait très bien progressé en étant avec vous. On ne cherche pas à être parfait nous restons simples, c'est mieux tel que l'on est.
Mes bras droits : Poux-xer/ Cra lvl 199 très actif et aide beaucoup les plus bas level.
Blue-Stalhy/ Sacri lvl 154 très actif et fait beaucoup de sorties donjon.
Metedroc/ Eca lvl 133 très actif et s'occupe du domaine des métiers.

3pnj/ Capitaine Alrok/Kerubim/Captain Amakna

J'espère que nous serons pris, nous cherchons à progresser et continuer l'aventure sur Many avec vous ! Smile #ViveL'AsileDEsFou!
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Recrutement de la guilde Arcade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Arcade   Recrutement de la guilde Arcade Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:45

Bonjour

Merci pour l'intérêt que tu montres pour LADEF mais ta guilde doit encore progresser avant de pouvoir nous rejoindre.

Je te propose de lire ou relire le post " A lire avant de postuler" et de nous recontacter quand ta guilde aura grandi et remplira nos critères, si tu souhaites toujours entrer dans LADEF

Pour toute question, tu peux me contacter IG

Cordialement

flower

Albertinee, meneuse de LADEF

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de la guilde Exta-Sie
» La Candidature de la guilde Krosmoz
» Recrutement de la guilde Apocalyp's baby
» condidature de la guilde [royals]
» La Guilde des justiciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: