Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature: Guilde: Origami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaquedesnuldansseje

Yaquedesnuldansseje


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

Candidature: Guilde: Origami Empty
MessageSujet: Candidature: Guilde: Origami   Candidature: Guilde: Origami Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:18

Je me présente Snowflake, (fils caché de John Snow Askip  Cool ) Zobal 200 d'autre me connaîtrons peut être sous le nom de Yaquedesnuldansseje (oui il y a 3 fautes :3).
Remplacant Zobal, RIP moi Sad du  goultarminator 7 et futur titulaire du goultarminator 8 je l'espère, le goultard m'attend. afro

Représentant de la guilde Origami et part cette candidature souhaitions intégrer LADEF. Very Happy

Ancien membre de Fondation et donc de Crack je souhaite avec mon ancienne et nouvelle guilde à présent rejoindre LADEF.

Les motivations qui nous poussent à venir chez vous sont, l'Ava, donjon, xp, attaque/defense perco, kolizeum ,communication entre alli et entraide , avis de recherche , quêtes ect... Nous sommes plutôt ouvert pour participer.

La guilde existe depuis 5 ans certain membres de votre alliance nous connaissent que ce soit teamspeak, mumble ou autre. jocolor



Candidature: Guilde: Origami <a href=Candidature: Guilde: Origami Ladef10" />





Pourquoi nous prendre? Parce que nous voulons participer à l'anéantissement de SAL, nous serons la justice tel un capt'aine amakna sauvage Twisted Evil et que nous désirons aussi entrer dans une alliance active et populaire pour ne plu continuer n'autre chemin solitaire.

Origami est une guilde avec des joueurs plutôt mature, nous nous considérons comme étant une famille et donc nous avons de jeunes pouces study ainsi que de grandes fleures flower nous sommes plutôt différents chacun des autres.

Nos horaires? elles sont comme celle d'un compte Harebourg narcoleptique, les horaires jeux sont variables de nuit comme de jour nous n'avons pas vraiment d’horaire Sleep.

Prenez nous, nous vous ferons plein de jolie Origami  Cool

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Moi ou notre meneuse Riko-san. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
Candidature: Guilde: Origami Origam11

Origami.
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature: Guilde: Origami Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Guilde: Origami   Candidature: Guilde: Origami Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:17

Bonjour et merci pour ton intérêt pour Ladef.

Ta candidature étant assez complète, et ta guilde ayant les critères requis, je vais débuter le vote.

Vous aurez la réponse d'ici quelques jours via ce forum

flower

Albertinee, meneuse de Ladef

Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature: Guilde: Origami Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Guilde: Origami   Candidature: Guilde: Origami Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:13

Bonsoir

Après ces quelques jours de vote j'ai le plaisir de t'annoncer que le vote est positif, j'attends donc que tu me contactes IG pour finaliser ton internement dans LADEF.

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Guilde: Origami Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Guilde: Origami   Candidature: Guilde: Origami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Guilde: Origami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Origami
» La Guilde des justiciers
» Candidature de la guilde "No-tieps"
» Candidature de la guilde "Zero Absolu"
» Candidature de la guilde Kyougi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: