Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la guilde Sois Comme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rima

rima


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : sud est

Candidature de la guilde Sois Comme Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Sois Comme   Candidature de la guilde Sois Comme Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:44

Bonjour, bonsoir les fous,

 
Je vais vous raconter une histoire, qui est celle de notre guilde
 Un jour un aventurier du monde des douze s’appelant Rima cherchait des compagnons pour l’accompagner durant une quête qui s’avère trop difficile pour la faire en solitaire.        
Il alla donc au Kolizéum demandé à « Annabelle Huaire » si elle connaissait des koalaks assez sanguins et vaillants pour l’accompagner dans ce périple au bout duquel ils obtiendront une gemme du nom de « guildalogème ».
 Annabelle lui présenta alors deux koalaks  « Blood-ck » et « Applya » qu’elle considère comme capables d’accompagner Rima dans cette quête afin d’obtenir cette gemme tant convoitée. Rima accepta alors de les prendre avec lui.
Puis sachant que la gemme se trouvait dans la grotte gardée par « Baramine », Rima, Blood et Applya traversèrent les montagnes les séparant du kolizéum et de Baramine, ils mirent plusieurs heures avant d’y arriver.
Arrivés devant la grotte ils parlèrent à Baramine qui les attendaient devant, les a prévenu des dangers de la grotte et les fit entré.
Rima et ses compagnons avancèrent et durent combattre plusieurs monstres et faillirent rester à jamais dans cette grotte, enfin arrivé au fond dans une salle au milieu de la quelle la gemme était posée sur un socle d’argent, sachant tout trois l’effet cette gemme  et ayant créé des liens d’amitié ils décidèrent alors de par le pouvoir de cette guildalogème de crée la guilde « Sois comme » afin de pouvoir jouer ensemble.
Fin

Présentation de la guilde « Sois comme »

   Je suis Rima, meneur de la guilde « Sois comme » cette guilde a été créée par une bande d’amis souhaitant jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur, notre guilde est niveau 59, elle compte actuellement  80 koalaks sanguins pour un level moyen de guilde à hauteur de 143, Nos joueurs  sont souvent entre 13-15 actifs vers 18h en semaines et le week-end nous somme actifs toute la journée

Candidature de la guilde Sois Comme Dofus-10


Nos motivations


nous cherchons une alliance basé sur l'entre-aide,avec des joueurs matures, et par dessus tout  une bonne ambiance, nous sommes prets pour défendre les percepteurs en cas d'attaque . Je suis actuellement sur le teamspeak de votre alliance se qui motive encore plus a vous rejoindre.
ma guilde peut vous offrir des services au niveau des métiers par exemple joaillomage lvl 200; bijoutier lvl 164 ;paysans lvl 200; alchimiste lvl 200; costumage lvl 180; tailleur lvl 176 etc....




Candidature de la guilde Sois Comme Dofus-12

( photo prise lors d'une petite sortie xp sur l'île frigost )



merci de votre compréhension et j'espère ne rien avoir oublié, pour plus de renseignement vous pouvez me contacter sur le teamspeak de votre alliance ou par message dofus
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Sois Comme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sois Comme   Candidature de la guilde Sois Comme Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:10

Bonsoir

Je suis porteuse de mauvaise nouvelles, le vote a été mitigé mais le résultat est négatif

Nous ne pourrons pas t'intégrer

flower

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Sois Comme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Zero Absolu"
» Candidature de la guilde Kyougi
» La Guilde des justiciers
» Candidature de la guilde "No-tieps"
» Candidature: Guilde: Origami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: