Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Kyougi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsue-Tc

Atsue-Tc


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 30

Candidature de la guilde Kyougi Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Kyougi   Candidature de la guilde Kyougi Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:10

Hello L'Asile Des fous ,

La guilde :

Je me présente, Atsue-Tc meneur de la guilde Kyougi lvl 88 que je ne cesse de up (signification japonaise : L'épreuve ,le challenge) que j'ai reprise dernièrement .

Nous sommes partis de chez Every (BLH) dû au manque de présence dans l'alliance/guilde et de plus le GM n'était plus motivé à avancer dans le jeu.

Certains membres avec qui je m'entends super bien ont décidé de me suivre et sont d'autant plus motivés à reprendre Kyougi. Ce qui fait de nous une bande d'amis bien liés pour évoluer au sein de la guilde .

Nous avons actuellement 12 membres dans la guilde avec un total de 62 personnages actifs. Cependant, nous comptons recruter très bientôt et une alliance pourrait nous aider à cela. (j'actualise à fait car ça évolue , tout comme le level de la guilde )

Candidature de la guilde Kyougi Pour_l15


Notre hiérarchie:

Atsue-Tc (meneur) : je possède 15 personnages avec mon iop en compte principal (14 600 points de succès , 3 ème iop du serveur). Au niveau des métiers, je les ai quasiment tous 200 sauf chasseur et façonneur que je vais bientôt monter. J'ai une grosse expérience de Dofus puisque j'y joue depuis sa sortie surtout en PVM (avec juste une pause de 2 ans).
J'ai repris le jeu l'année dernière à partir du lvl 1 et comme vous pouvez le voir je n'ai pas chômé. Je suis tellement rapide que Fanlabiz le Véloce en serait jaloux !

De plus, j'ai récemment mis ma compagne à Dofus (petite Huppermage lvl 114 nommée Seika-Tc) faisant partie de Kyougi. Elle parcourt l'archipelle de Vulkania en quête de Kroktail la Désaltérante et autres archi-monstres dans le but de satisfaire à la tâche que Nevark le Chasseur lui a confié.

Trois bras droits :

Faralum: Team de 8 avec comme personnage principal un crâ ( 14 500 points de succès, premier Crâ du serveur ).

Simaco-Rette Et Marie-Curie (amis IRL): Team de 8 personnages à deux dont les principaux sont Iop et Crâ créée il y a 5 mois.
Après avoir tombé 3 des 4 sergents du Comte actuellement, leur objectif à court terme est de mettre en échec le gardien de la Clepsydre.

Pour la taille et la couleur de nos sexes, on verra ça quand on sera un peu plus intime  Embarassed  Embarassed .

Concernant les horaires de jeu:

       - pendant les vacances nous sommes quasiment tout le temps là ;

       - pendant les études/ou le travail nous serrons connectés surtout le soir.


Nos motivations pour vous rejoindre:

Nous cherchons une alliance réfléchie, soudée, avec de l'entraide et de la motivation. Au vu de votre réputation que m'ont fourni mes amis et de la première discussion que j'ai eu avec votre leader, vous correspondez à nos attentes et c'est pourquoi nous avons décidé de postuler pour vous rejoindre.

Autres détails:

Nous avons un serveur Team speak à disposition où nous nous rejoignons tous les jours car nous aimons le vocal.


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations, ce sera avec plaisir Smile


Cordialement,

La guilde Kyougi Very Happy


Dernière édition par Atsue-Tc le Mer 27 Juil - 9:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Kyougi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kyougi   Candidature de la guilde Kyougi Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:30

Bonjour

Comme je te l'ai dit sur TS, ta guilde est "parfaite" par rapport à ce que nous recherchons, de plus ta candidature est très bien rédigée, complète et agréable

Je vais donc la passer aux votes par principe.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Atsue-Tc

Atsue-Tc


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 30

Candidature de la guilde Kyougi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kyougi   Candidature de la guilde Kyougi Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:25

Merci beaucoup pour cette réponse , en tout cas , on a tous hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Kyougi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kyougi   Candidature de la guilde Kyougi Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:36

Bonjour

On va faire court : OUI Razz

flower



Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Kyougi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kyougi   Candidature de la guilde Kyougi Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:01

Votre candidature et vos discours TS m'ont abusée mais je n'aurait qu'un mot : lâches

Votre miroir doit avoir honte de devoir refléter votre image.

Albertinee, meneuse de Ladef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Kyougi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kyougi   Candidature de la guilde Kyougi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Kyougi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Seconday's
» La Guilde des justiciers
» Candidature de la guilde "Zero Absolu"
» La Candidature de la guilde Krosmoz
» Présentation de la guilde Ekymoz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: