Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Les Moskitaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FirePrawn

FirePrawn


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature de la guilde Les Moskitaires Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Les Moskitaires   Candidature de la guilde Les Moskitaires Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:08

Bonjour à tous !

FirePrawn dans Dofus, meneur de la guilde « Les Moskitaires » (notez la puissance du jeu de mot !) je me présente devant vous car nous souhaiterions (quand je dis nous, je parle au nom de mes moustiques) rejoindre votre alliance.

Sébastien dans la vie, 28 ans, marié, deux enfants (ou deux monstres pour être plus proche de la réalité). Programmeur, j’ai commencé Dofus il y a de cela bien longtemps (vous ne deviez pas être nés), tellement longtemps que je ne me rappelle même plus quand (mais ça doit être autour de 2005) avec bien évidemment tout un tas de pause, mais toujours fidèle au Xelor, niveau 199 à ce jour.

Chez les Moskitaires, nous sommes avant tout des gentlemen épéistes au service de la veuve et de l’orphelin, portant des capes et des collants. Ça, c’est la version d’un bisounours qui vient de terminer son biberon de lait chaud au miel allongé dans son couffin. TRUTH BUT NOT TRUE !
Cette guilde c’est surtout quelques joueurs qui se sont rencontrés en essayant de voler le chapeau de Ben le Ripate (il est trop classe son chapeau !) et qui ont décidé de faire un bout (le plus long possible le bout, plus c’est long plus c’est bon !) de chemin ensemble. Il n’a suffi ensuite qu’un peu de téléphone Eliotrope pour que chacun ramène sa chacune (ou son chacun, pas de sexisme) et aboutir à une petite guilde où l’on se marre toute la journée et qui évolue rapidement (niveau 66 à ce jour) avec 45 membres et un peu moins de joueurs IRL, mais pas tant que ça (peu de mules) pour un level moyen qui touche les 179.

Je dispose à mes côtés de trois fidèles bras droit et un bras gauche, qui me vouent un culte absolu, pour preuve :

Citation :
[14:47] (Guilde) Fireprawn : toi à genoux
[14:47] (Guilde) Fireprawn : suce.
[14:47] (Guilde) Feukalyptus : je suis trop chaud Very Happy
[14:48] (Guilde) Fireprawn : *sort son baobab*

C’est grâce à cette obéissance sans faille que la guilde avance sereinement sur les chemins de la gloire et de la richesse et que nous deviendrons MAITRE DU MONDE MOUHAHAHA ! Excusez-moi je me suis égaré.
Feukalyptus, roublard 200 de son état (jusqu’à ce qu’il change de classe…) est le dernier nommé, présent tous les soirs, 16cm.
Kp-Mask, Zobal 200, co-créateur de la guilde avec moi-même, un peu absent en ce moment pour cause de partiels, 19cm.
Ghatia, Iop 193, dit le gros riche, a toujours une douzaine de capture en réserve pour faire profiter les plus pauvres, 14cm.
Et enfin Psyketek, Xelor 189, fin connaisseur du jeu, à tel point que son Xel est en fait une Xelorette (tout le monde sait que les personnages filles reçoivent des faveurs), taille inconnue.
J’ajouterai que bien évidemment, c’est moi que j’ai la plus grosse, façon Bwork (les bworks en ont des grosses, à en juger la taille des préservatifs usagés que vous avez déjà forcément droppé une fois).

J’ai promis à la guilde que je trouverai une alliance sympa, avec une bonne ambiance (je ne supporte pas quand ça se frite à longueur de journée) et surtout du monde qui rend service aux autres (suivez mon regard vers nos percepteurs…). Je ne demande pas non plus que ce soit le grand Kralamoure (jeu de mots, humour, rires et chansons) mais nous cherchons un minimum d’entraide. Bien évidemment, nous serons les premiers ravis de vous faire profiter de nos nombreux talents (*les mecs vite inventez des talents !*) ainsi que de notre humour à défriser un boufton noir en rut !

Pour ma part, vous pourrez m’apercevoir (ben oui, les Xel sont pas très hauts…) du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ! Je serai possiblement accompagné de quelques nains de ma guilde (non pas des Xélors). Le reste de l’effectif se croisera surtout le soir et le week-end, là où moi je m’occupe de ma petite famille.

D’avance je vous remercie de porter votre attention sur notre candidature et pour les ceusses qui arriveront à la lire jusqu’au bout, je vous félicite ! Vous n’avez rien gagné car je suis pauvre !
Je me tiens bien évidemment à la disposition de vos joueurs femelles à forte poitrine pour toutes questions d’ordre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Les Moskitaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les Moskitaires   Candidature de la guilde Les Moskitaires Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:08

Bonjour

Premier point positif : la candidature m'a bien fait rire
Deuxième point positif : elle me semble complète

Petite question : en cas de recrutement, le meneur ou son (ses) bras droits auront-ils moyens de venir en TS?

flower
Revenir en haut Aller en bas
FirePrawn

FirePrawn


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature de la guilde Les Moskitaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les Moskitaires   Candidature de la guilde Les Moskitaires Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:41

Content que ça plaise, j'aime bien écrire en plus Wink

En ce qui concerne TS, mes bras droits en seront ravis ; malheureusement, sur mes horaires de jeu, je ne peux pas faire d'audio... N'étant jamais seul, c'est mission impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Les Moskitaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les Moskitaires   Candidature de la guilde Les Moskitaires Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:00

bonjour

Votre candidature est mise aux votes, réponse dans 3/4 jours =)

flower
Revenir en haut Aller en bas
FirePrawn

FirePrawn


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature de la guilde Les Moskitaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les Moskitaires   Candidature de la guilde Les Moskitaires Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:41

Hello,

Merci de l'info, bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Liinx-Liinx

Liinx-Liinx


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Repentigny Canada,Qc

Candidature de la guilde Les Moskitaires Empty
MessageSujet: bonjour    Candidature de la guilde Les Moskitaires Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:16

coucou ravie de voir qui il a des fous qui fait une aussi bonne candidature Smile

je ne peux pas vouté mais je laisse mon commentaire en dissent que sa serais interessent que vous vous joignée a nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature de la guilde Les Moskitaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les Moskitaires   Candidature de la guilde Les Moskitaires Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:26

Bonsoir

Votre présentation délirante mérite un traitement , vous êtes priés de vous présenter à l'accueil de l'asile dès que possible.

flower
Revenir en haut Aller en bas
FirePrawn

FirePrawn


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature de la guilde Les Moskitaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les Moskitaires   Candidature de la guilde Les Moskitaires Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:51

Merci à vous Embarassed

Comment procédons pour l'admission ? Il faut remplir le formulaire BY2 au guichet C ? Celui à côté du guichet R, au rez-de-chaussée du 3e sous-sol à droite ?

PS : je serai connecté demain de 9h à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Les Moskitaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les Moskitaires   Candidature de la guilde Les Moskitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Les Moskitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature de la guilde [royals]
» La Guilde des justiciers
» Candidature de la guilde Clementia
» Candidature de la guilde "Leavers"
» Condidature de la guilde Exta-Sie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: