Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un adieu comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soumission

Soumission


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2015

Un adieu comme les autres Empty
MessageSujet: Un adieu comme les autres   Un adieu comme les autres Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

Voici donc le moment tant redouté de tout meneurs.
Je n'ai jamais fait ça avant, et je pense que c'est assez peu commun, mais depuis un bout de temps je pèse le pour et le contre, et j'ai enfin décidé. Je me retire de LADEF.
Je parle souvent en mon nom plus qu'en celui de Sacre car ce projet me tenait particulièrement à cœur, plus qu'à mes guildeurs. 
Cependant, malgré mes efforts et ceux des personnes qui se sont investi en ce projet d'alliance, ça ne tourne pas comme je le voudrait, et la machine a même tendance à s'emballer.
Incapables que vous êtes à vous gérer seuls, ou du moins à vous gérer les un par rapport aux autres, que ce soit faute de meneurs absents, défaitistes, ou désintéressés, d'une différence d'humour, d'ouverture d'esprit, ou tout simplement de façon de jouer, le résultat est celui-ci: LADEF ne fonctionne pas.

Je me retire donc, laissant au bon soin de ceux qui peut-être sont mieux habiles que moi à ce poste, la lourde tache d'accomplir ce que je n'ai pas su accomplir.

Conscient que je délaisse certaines personnes d'exception qui ont su s'investir ces derniers mois dans cette belle aventure, j'espère que vous m'en excuserez.

Sur ce, bon vent, et courage pour la suite.

Soumission, Ex Meneur de LADEF.
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Un adieu comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un adieu comme les autres   Un adieu comme les autres Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:55

Sou' tu resteras toujours notre meneur ! On te suivra partout même si cela peut-être compliqué !

Je post donc moi aussi mon dernier message, merci pour toutes ces aventures les amis ! Je ne vous oublierais pas.

Si vous voulez continuer n'hésiter pas à me mp !

Bisous les amis ! Wellenas Membre de Sacre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyzotek

Skyzotek


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 29
Localisation : Grenoble

Un adieu comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un adieu comme les autres   Un adieu comme les autres Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:40

J'imagine que la tâche de meneur d'alliance, surtout LADEF, qui a pris une ampleur assez conséquente, est très dure à gérer. Tu étais un bon meneur, je pense que tes membres de guildes apprécient ce que tu fais pour eux.
Alors je te souhaite une très bonne continuation Sou, je ne te perdrai pas de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un adieu comme les autres   Un adieu comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Sois comme
» Candidature de la guilde Sois Comme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Présentation :: Fonctionnement de l'alliance et du forum-
Sauter vers: