Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature darksiders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-temporelle

dark-temporelle


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2016

candidature darksiders  Empty
MessageSujet: candidature darksiders    candidature darksiders  Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:08

Bonjour,je retente une candidature aupres de vous Smile pour voir si celle ci va etre accepter avec l'evolution de ma guilde darksiders

pour ceux qui n'avais pas vue mon ancienne candidature, je m'apelle raphael j'ai 25 ans je suis un grand joueur de dofus ( tous comme le darkvlad ) depuis le commancement, j'aime jouer dans mes temps libre et depuis mon arret je suis tres souvant co j'ai fonder cette guilde avec l'idée en tete de la faire evoluer le plus possible avec des gens serieux sans insultes et toujour poli ( on es pas des bwork quand meme )

Nous sommes actuelement 150 une 30 ene de personnes avec plusieur persos ( il n'y a pas que des kerubim ) nous jouont souvant ma guilde es niveau 82 j'ai 3 bras droit.

je suis connecter tous les jours regulierement pour recruter et voir si mes membres on besoin d'aide j'ai actuelement plusieurs metier lvl 200 comme  bijoutier - cordonnier - tailleur - paysan - forgeron -  alchi - pecheur - mineur et costumage - cordomage - joaillomage-forgemage  a disposition des que je suis co ou dispo  

mes membres non pas d'horraire fixe il se connect aleatoirement ma guilde es baser sur l'entraide et l'esprit d'equipe pour toujour avoir une bonne ambiance, nous somme toujour respectueux et poli

mes membres sont agé entre 16 et 47 ans
j'ai une team de 8 persos 200 optis pour les deffence percos prisme

                       candidature darksiders  Sans_t11candidature darksiders  Sans_t12

voici 2 screen de ma guilde, on attente d'une reponsse favorable de votre par. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

candidature darksiders  Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders    candidature darksiders  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:10

Bonjour

Ta guilde a bien évolué (contrairement à ton orthographe Razz ) et elle remplit nos critères

Je vais donc mettre ta candidature aux votes

flower
Revenir en haut Aller en bas
dark-temporelle

dark-temporelle


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2016

candidature darksiders  Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders    candidature darksiders  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:46

d'accord Smile et oui les gens comme moi on arreter l'ecole tres tot mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Teub

Teub


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016

candidature darksiders  Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders    candidature darksiders  Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:06

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

candidature darksiders  Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders    candidature darksiders  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:07

Bonsoir

Suite au sondage positif, j'ai le plaisir de vous annoncer votre intégration dans LADEF

Merci de me contacter IG pour finaliser votre recrutement

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature darksiders  Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders    candidature darksiders  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darksiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature darksiders
» recrutement de Darksiders
» Recrutement de Darksiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: