Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature darksiders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-temporelle

dark-temporelle


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2016

candidature darksiders Empty
MessageSujet: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:14

Bonjour, je m'apelle raphael je suis agée de 24 ans je suis joueur de dofus depuis plus de 3 ans je me nome dark-temporelle mon nom de guilde es darksiders

J'ai fait pas mal d'alli sur se serveur j'etait sur sumens a mes debut puis helsephine et maintenant many nous sommes 30 une 10 ene de personnes avec plusieur persos nous jouont souvant ma guilde es niveau 62 j'ai 3 bras droit.

 je suis connecter tous les jours regulierement pour recruter et voir si mes membres on besoin d'aide j'ai actuelement plusieurs metier lvl 200 comme  bijoutier - cordonnier - tailleur - paysan - scuplteur -alchi - pecheur - mineur et costumage - cordomage - joaillomage a disposition des que je suis co ou dispo  

mes membres non pas d'horraire fixe il se connect aleatoirement ma guilde es baser sur l'entraide et l'esprit d'equipe pour toujour avoir une bonne ambiance.

mes membres sont agé entre 16 et 47 ans


mais debut de donjon on etait du kitsoune - péki - bworker  jusqu'au glours maintenant je m'attaque a frifri 3
                    En attente d'une reponsse favorable de votre part cordialement


Dernière édition par dark-temporelle le Dim 10 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:59

bonjour

Ta guilde manque encore de quelques joueurs ou persos pour atteindre nos critères de recrutements, il faut être au moins 35.

Comme nous avons des guildes en attente de réponse avant la tienne, tu as quelques jours pour te mettre au niveau nécessaire pour passer au vote, je préfère traiter les candidatures une par une.

Si ta candidature rentre dans nos critère, il y aura un vote des guildes pendant environ une semaine avant la réponse, tu seras prévenu de la réponse par ce forum ou ig

Je t'invite à éditer ton post de candidature quand tu auras atteint le nombre de membres requis.

J'ai aussi une question d'ordre pratique: viendras tu en vocal sur notre TS si vous êtes recrutés.

flower

Albertinee, meneuse de LADEF

Revenir en haut Aller en bas
dark-temporelle

dark-temporelle


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2016

candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:42

d'accord  et je vient d'atteindre les 35 membres si il y a un ts je viendrais sans souci cela ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:49

Bonjour

J'ai omis de te dire que j'ai mis votre candidature au vote hier, vous aurez une réponse dans quelques jours.

flower

Revenir en haut Aller en bas
dark-temporelle

dark-temporelle


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2016

candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:10

d'accord, je vous remerci es actuellement nous somme 42 dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breeff

Breeff


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2015

candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:55

Salut

Sympas la candidature mes ca sert a rien de recruté bêtement
Smile
prend seulement les joueur matures et pas a la va vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-temporelle

dark-temporelle


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2016

candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:13

j'ai 4 personnes que je connait irl, apres les autres je ne les connait pas exactement mais sans souci moi meme et les personnes irl que je connait nous avons plusieurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Roro-Roro

Roro-Roro


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:44

Présentation correcte, j'éspère que vous serez acceptés, étant donné que j'aimais beaucoup ta guilde, allez bon jeu et peut etre à plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:38

Bonjour

Le vote a été compliqué, mais je suis au regret de t'annoncer que le résultat est négatif.

Bonne continuation .

flower



Revenir en haut Aller en bas
dark-temporelle

dark-temporelle


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2016

candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:08

Bonjour, sans souci cella ne me derange sans aucune façon je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature darksiders Empty
MessageSujet: Re: candidature darksiders   candidature darksiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darksiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Darksiders
» recrutement de Darksiders
» candidature darksiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: