Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candiadure Blue Fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:40

Salutation chère membres de LADEF et amis lampadaires !

Je me représente cette fois-ci dans ma propre guilde du nom de Blue Fire ! Comme tous ceux du forum le seront certainement, j'étais un ancien membre de Sacre, mais après avoir quitté cette alliance moi et mes potes avons du mal à retrouver une bonne cohésion au sein d'une alliance ! C'est donc pour cela que mes lampadaires et moi-même avons décidez de quitter Sacre pour créer notre propre guilde et de pouvoir rejoindre votre alliance que l'on commence à connaitre Smile


Donc maintenant notre guilde est lvl 31 et elle comporte 35 membres d'un lvl moyen de 142 ! J'ai désormais à mes côtés 3 bras droit pour m'épauler !
Le premier c'est Wartang, un vrai lampadaire il farm les métiers et farm aussi l'xp il veut rush le lvl 200 ! Il se nomme Maxime il a 20 c'est un pote IRL !

Ensuite il y Lénessia aussi connu sous le nom de Wingly ! Ce mec farm les personnages, il change de personnages comme vous changez de slip qui sent le lampadaire (drôle d'odeur, je vous assure), il rush donc l'xp et sera toujours disponible pour xp ! Il est actuellement lvl 199 Smile

Enfin il y a Hollygan, ancien de membre de Sacre, lui aussi voulait revenir chez vous donc il continue l'aventure avec moi ! Lui aussi en quête du rush lvl 200, c'est un homme de confiance comme les deux autres, si je ne suis pas ils sont là pour répondre ! :p

Nous comptons désormais une bonne trentaine de membre, une très bonne ambiance s'installe et en plus nous avons à disposition Curse, cela fonctionne comme TS donc on passe du temps dessus désormais !

Pour la taille de nos sexes bah ramenez pour regarder mais fait attention certains pourrait t'être choquer par nos lampadaires ! Wink

Notre motivation reste de vous rejoindre pour l'ava car cela nous manque ! Aussi pouvoir retrouver des membres et discuter jusqu'à pas d'heure ! :p

Après pour les métiers nous avons tout les métiers de récolte 200 sauf le chasseur qui monte tranquillement ensuite nos métiers d'artisanat sont 200 aussi chez le bijoutier, le tailleur etc... On sera donc dispo pour vous aider ! Smile

Nous n'avons pas d'horaire fixe si ce n'est qu'on est beaucoup plus nombreux vers 17h ! Smile

Voilà tout est dit à bientôt je l'espère Smile

Les Blue Fire


Dernière édition par Wellenas le Mar 18 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericnoob

Ericnoob


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 59
Localisation : Beaujolais

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:03

Coucou Wellenas,

content d'avoir de tes nouvelles, (je sais toujours pas pourquoi Sacre est parti Sad )

Personne n'a encore osé te repondre ... eh ben non se sera pas moi Laughing

Mais si tu veux discuter et jouer avec nous le TS t'est toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:46

Merci de ta réponse Eric elle me fait plaisir ! J'ai discuté un peu avec Albertine sur dofus et je vais augmenter ma guilde recrute et je vous recontact sinon je passerais sur le TS promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Known

Known


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:41

Yo man
"Donc ensuite vous n'allez pas avoir le choix, mais vous allez devoir nous supporter, car on se connecte tous les jours et n'importe quand donc pas de CHANCE pour vous vous aller souffrir !" en citant t'es propre mot on n'est plus a sa pret Very Happy et puis plus on n'est de fou plus on ris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:20

Petit up pour notre guilde qui est désormais lvl 28 qui compte désormais 35 membres à son bord ! Avec deux nouveaux bras droit ! Very Happy

Notre guilde est prête à rejoindre vos rang !!!

Bonne soirée à tous Wellenas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47

Petit up pour finaliser le tout !

Déjà pour commencer je voulais dire que je n'ai jamais autant rigolé sur votre vidéo super bien organisée et surtout super tranquille tout le monde écoutait etc #PasDuTout.

Bref passons au chose sérieuse ! Donc notre guilde est désormais lvl 31 avec 34 membres un lvl moyen lvl 146 ! :p

Donc désormais ma guilde compte 3 bras droit !

Il y a toujours Wartang, un amis IRL qui est désormais lvl 188 ! La taille de son sexe bah demandé lui je n'ai jamais mon mètre avec moi ! Smile

Ensuite j'ai Lénessia ! Qui est aussi Wingly et compagnie, alors ce mec possède 155 863 265 215 de personnages différents, chaque semaine il en monte un nouveau ! Il est toujours disponible pour pex et toujours prêt à aider une personne de confiance ! Il est actuellement 199, pour son sexe je suis désolé mais je ne possède pas de loupe :'(

Enfin j'ai Hollygan ! Aussi appelé Hollynoob ! Alors lui il ne sert strictement à rien mais il est là --' Lui aussi possède plusieurs passé il aime bien rush l'xp aussi il est actuellement en vacances mais c'est lui aussi quelqu'un de confiance comme les deux autres ! Il est lui aussi lvl 199 et pour son sexe bah acheter moi un microscope et on en redisutera !

Donc ensuite j'ai deux membres qui sont boulet en effet ce sont le roi et son bras droit ! Ils se nomment Alpha-Qasar et Betabiz, ce n'est pas la même personne sur ces deux persos ! Alors c'est simple si vous voulez faire un dj ou une sortie pex et bah ne les emmenez pas ils vont FAIL !! Smile

Non sinon des membres actifs, une ambiance qui commence à vraiment être agréable et un TS qui va venir lorsque j'aurais fini c'est à dire bientôt je l'espère ! Smile


Des bisous !! Et à très vite les fou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:01

Après avoir lu ce message les 3/4 de mes membres veulent ma peau !!

Alors protégez moi bande de fou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:16

Modifie ton message initial, c'est le premier qui sera lu =)


flower
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:22

Coucou

Je t'annonce la mise aux votes de ta candidatures, je te tiens au courant des résultats

flower
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:00

Merci Albertine on croise les doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:19

Bonsoir

Le résultat du vote est tombé, le résultat est neutre

Nous allons donc te recruter à l'essai, mais on va te demander de monter très rapidement le lv de ta guilde.

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:54

Ok ça marche mais nous avons une date limite à atteindre ?

Amicalement votre Wellenas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiadure Blue Fire Empty
MessageSujet: Re: Candiadure Blue Fire   Candiadure Blue Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiadure Blue Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Blue Fire
» recrutement de Eternal Fire
» Le retour d'Eternal Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: