Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expédition commerce inter-serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Centhorin

Centhorin


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

Expédition commerce inter-serveur  Empty
MessageSujet: Expédition commerce inter-serveur    Expédition commerce inter-serveur  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:27

Bonjour a tous! Je suis Centhorin enu lvl 200 et si je poste ce sujet aujourd'hui c'est pour proposé une expédition d'achat de stuff sur un autre serveur.

Cela consistera a ce que je vous ramène des équipements que l'on ne trouve guère sur Many etc.. pour cela des inscription ainsi que sommes de kamas m'étant donner préalablement serviront justement a vos frais d'achat sur le serveur accueillant. Cela biensur ce fera sur une relation de confiance, libre a vous de participer ou pas.

celle-ci ce fera lors du mois de janvier ou février 2017.


I l'inscription  sunny

Pour cela je vous demanderais plusieurs choses

Nom/ Niveau/guilde/sommes de kamas et les stuffs rechercher.

Pour vous inscrire a l'expedition il suffira de me Mp en jeu. A ne pas hésiter a me mp si vous avez pas reçu de retour de ma part..

Il est évident qu'il faudra être réaliste pour votre participation si vous voulez une bague glours PA pour 5000 kamas comprenez que cela va coincé ^^


II L'arrivé; début de l'expédition  sunny

Pour cela je vous demanderais de faire une mule avec votre nom ou ce qui s'en rapproche le plus, pour qu'on réalise les démarches de vos achats d'équipements

Je recommande le Ts également ( si possible )

Pour éviter tout débordement je vous communiquerais un chiffres et un numéro.
celui ci vous permettra d'être réelement identifier lors de vos connexion.. Car bon les histoire de co-team etc quand il s'agit de kamas c'est parfois compliquer

Les transactions ce feront qu'avec votre accord bien évidements.


III les règles  sunny

Je ne recherche que les offre en hdv ainsi que dans les modes vendeurs autour de la zone village d'amakna.

Oui car en votre absences je rechercherais les équipement demander avec vos critères car le temps sera précieux et nous ne seront sans doute pas les seuls. c'est pour cela qu'il me faudra approximativement une liste d'équipement rechercher lors de votre de inscription.

Pour tous achat effectué, il ne sera pas possible de se rétracter, je ne tiens pas a perdre du temps a faire des tentatives de revente ou bien faire une remise en hdv a mes frais. c'est pour cela qu'il faudra bien être attentif a chaque transaction.

Si vous êtes dans l'incapacité de me fournir votre numéro et chiffres que je vous est octroyer auparavant, l'expédition pour vous s'arrête.. et vos kamas seront conservés  jusqu'au retour sur le serveur Many, je ne perdrais pas de temps avec cela il faudra être réactif. je ne tiens pas a donner du temps a un hackeur ou fraudeur.

Il n'est également pas possible de refaire une transaction d'équipement acheter a un autre joueurs faisant parti de l'expédition. les échanges entres vous se feront sur Many a notre retour, je ne tiens pas a être responsable de fausses manipulation etc ..

Pour tous achats en canal commerce. il est possible que des équipements mentionné en canal commerce ou a la crié vous semble intéressant. en ce qui me concerne je n'y presterais le regard, ce sera donc a vous d’entamer les négociation et de m'en tenir compte par la suite.

IV Vos droits  sunny

Lors du départ de l'expédition il sera normale de changer votre programme, vous pourrez rajouter ou réduire votre liste d'achats d'équipement

Une fois un achat effectue, vous pourrez si vous le souhaité me demander régulièrement en échanger ou un simple link de votre équipement demander, histoire de vous rassurez que celui ou ceux ci soit encore existant et en ma possession.

Vous pourrez arrêter l'expédition quand bon vous semble, et donc vos équipements achetés ainsi que vos kamas seront conservés jusqu'au retour sur Many.

La durée de l'expédition .. j'ai une vie comme tout être humains mais m'efforcerais d'être un maximum présent pour vous, c'est pour cela que l'expédition durera minimum 1 mois et une semaine et pourra être rallongée par la suite, par un vote des participants.

Vos équipement acheter.. je ferais un récapitulatif régulier de vos transactions, via au forum ainsi que sur format papier, pour par exemple noté le jet de votre équipement, pour ne pas le confondre avec un autre lors du retour sur Many.

Voilà voilà je crois que c'est tout bon, cette expédition si elle s’avère concluante pourra être reconduite plusieurs fois dans l'année.. a savoir que c'est une histoire de confiance car je sais que donner une sommes de kamas sans avoir de réel garantie et difficile mais bon a part ma parole je ne peux vous donner plus.  

Je privilégie les personnes ayant team speack bien évidement cela sera plus simple pour les transactions.

Sur ce bon jeu et bonne balade dans le monde des douzes

Pour toutes questions et toutes recommandation n'hésitez pas a me mp en jeu. et me mp plusieurs fois également si vous n'avez pas de retour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition commerce inter-serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Vie de l'alliance :: Commerce-
Sauter vers: