Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet passionnant à propos des bworks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell-astick

Hell-astick


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Sujet passionnant à propos des bworks. Empty
MessageSujet: Sujet passionnant à propos des bworks.   Sujet passionnant à propos des bworks. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:41

Bonjour ou bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous regardez cette candidature (Ou p'tet bon réveil)


Aujourd'hui je vais vous faire un documentaire sur les bworks
Non je rigole bien-sûr (on s'amuse ici lol! ), je vais vous parlez de notre guilde, la MANY FAMILY.(je précise que je vais mettre des titres avant chaque partie, histoire de bien répartir et développer correctement mes idées et mes motivations.J'ai aussi voulut faire un sommaire mais on m'a dit que cela n'était pas possible )





I) Notre ancienne alliance




Cette guilde autrefois, était dans une alliance (éwé quescon été faur) cette alliance ce nommait "BOSS" (bon enfaite cette alliance à été disoute ya 1 semaine). Cette alliance là été géré par un certain Stitches 10-11 ans et toute ces dents (de lait). Enfin bref vous connaissez la chanson, il avait faits pleins d'erreurs de débutant, et l'alliance est tombé très vite. Après cela, la guilde on rechercha une, et on tomba sur [LADEF]

II) L'histoire




C'est l'histoire d'un corbac qui finissa dans un barbecue puis donna naissance à la guilde MANY FAMILY (oui aucun sens, comme la raison de pourquoi à ton créé la guilde) à la base notre très chère meneur (cc kurama) à décidé de créé cette guilde pour fondée une famille (abawé avou t'avait pas deviné) sans dispute, en harmonie. Enfin bref (j'aime bien ce mot "bref" donc excuser moi si il est énormément répété je peux pas m'en passer, c'est raison de vivre) nous n'avons presque pas d'histoire. Pour résumer la création de notre guilde à été faites presque par hasard, notre meneur avait juste eu un jour envie (non pas de ce que tu penses) d'en créer une et en a créé une.

III) La guilde en elle même




Nous comptons plus de 70 membres, avec deux trois teams. Je pense que nous sommes à environ 45 membres sans compter les teams et tout le tralala. Notre grandiose meneur se nomme Kurama-d crâ level 200 (j'sais plus où mais y'avait marqué qu'on devait sucer les meneurs, chose dîtes, chose faîtes) avec ses deux bras-droit Toxique-osa et sa team (non il n'est pas toxic pour autant) osa level 160 et Azyastys éni 138. En ce qui concerne nos sexe, ils sont ranger quelque part dans l'grenier (oui c'est vraiment un four tout). Vous allez m'dire maintenant "Mais toi t'es qui ?" ben tu attends la prochaine partie.
En ce qui concerne nos horaires, notre guilde aura quasiment toujours un ou deux membres de co (notamment moi vers 3/4h du mat')
Et pour conclure cette partie, les métiers : Personnellement je suis joaillaumage 200 bijoutier 150 tailleur 133 costu 98 et paysans 170 je ne connais pas les métiers des membres restant (ils seront ajouté dès que je suis informé)

IV) La partie qui vous intéresse




Et oui, je parle bien des motivations !
Tout d'abord dans notre ancienne alliance nous avons eu une très bonne ambiance, celle-ci nous manque. On voudrait la retrouver chez vous !
Ensuite rien qu'aujourd'hui par manque de thl nous avons perdu 5 perco avec une valeur estimée de 500.000k, oui ça fait chier. Bien sur ce n'est pas une grande raison, je sais que dire ça fait un peu profiteur mais je préfère quand-même le mentionner. Pour finir je souhaite faire une surprise à notre très chère meneur (qui n'est pas au courant de cette candid' explication prochaine partie) car il a constitué une guilde magnifique et je veux le récompenser (il cherche désespérément une alliance depuis maintenant 1 semaine). J'en conclut cette partie sur ces mots.

V) Mais t'es qui ? J'ai rien comprit.




Moi j'suis qu'un gardien de merde de la guilde. En faite j'ai été en partie responsable de l'effondrement de notre ancienne alliance en disant les 4 vérités au chef. (car celui-ci venait de virer 2 guildes sans raison). Bref il n'a pas aimé et il a totalement pété un câble et à dissout l'alliance (j'me demande toujours pourquoi rassurer vous). Du coup comme je l'ai dit au dessus je veux faire en sorte de rentrer chez vous pour me rattraper et pour lui faire une bonne p'tite surprise.

VI) Images



https://gyazo.com/27f19140b821348006ada7896ebece95
https://gyazo.com/11350675dfe9336350a6f2374711e05e
https://gyazo.com/781813c207661a03830e375ce597d8b1
(ce sont des liens gyazo, un logiciel pour screen l'écran rien d'autre !)

Voilà j'en est finit, (ouais enfin) j'espère que mon humour merdique vous dérange pas et que les fautes qui se sont incrustés (ouais ces fdp là) ne sont pas trop dérangeante (dîtes moi aussi si ils vous manquent des infos, j'lai rajouterais sans problème)
Cordialement, Hell-astick
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Sujet passionnant à propos des bworks. Empty
MessageSujet: Re: Sujet passionnant à propos des bworks.   Sujet passionnant à propos des bworks. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:35

Bonjour

Malgré une orthographe plus qu'aléatoire, cette candidature reste agréable à lire, et est plutôt complète

Je vais donc la passer à l'épreuve des votes

flower
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Sujet passionnant à propos des bworks. Empty
MessageSujet: Re: Sujet passionnant à propos des bworks.   Sujet passionnant à propos des bworks. Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:39

Bonjour,

Après quelques jours le vote n'est pas en votre faveur, nous ne pourrons donc pas vous intégrer à l'alliance.

Bonne continuation

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet passionnant à propos des bworks. Empty
MessageSujet: Re: Sujet passionnant à propos des bworks.   Sujet passionnant à propos des bworks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet passionnant à propos des bworks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition au sujet de "legend of spartiate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers: