Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Oraeson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lama-Gnanime

Lama-Gnanime


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016

Candidature Oraeson Empty
MessageSujet: Candidature Oraeson   Candidature Oraeson Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:37

Bien le bonjour.

(J'ai voulu postuler une fois et ça a bug... je recommence donc avec joie !!!)

Je postule pour faire rentrer la guilde Oraeson dans votre alliance Smile

Le vrai meneur de la guilde est Hasa mais il me l'a confié car je suis plus actif pour gérer ce rôle.

Candidature Oraeson Guilde10

Alors on a plusieurs team dans la guilde... nous devons être moins de 30 personnes dans la guilde.

Meneur : Lama-Gnianime (c'est moi <3) lvl 200 le meilleur de tout les eni du monde =D c'est bien connu hihi, j'ai une team 200 avec quelques mules, je fais les passages donjons à prix réduit pour les personnes de l'alliance et j'offre mes métiers.

Bras droit :
- Hasa (le vrai meneur) c'est un grand con qui ne sait pas trop bien parler notre langue.. mais pas d’inquiétude :p, il a une team 200 lui aussi, il offre également ses métiers.
- Repent, sacri 200 qui a accès à toute ma team qui est super cool un peu con lui aussi mais je le kiff :p
- Lama-Careyna, mon coteamerde... il a accès à tous les perso. Il n'a aucun droit en ce qui concerne la guilde c'est moi qui décide!!!
- Roxeur-Eau, sacri 200, il a fm la plupart de mes items et exo Smile je le remercie beaucoup il pourras vous aider^^
- Mc-Rot, il reprend sa team, il xp des nouveaux perso.. Ce mec est un dingue d'xp et de kamas...

Nous possédons 4 enclos et 4 maisons de guilde Smile

Le pourquoi nous voulons venir chez vous... Bah je sais pas en faite... J'aime beaucoup les guildes de l'alliance. J'ai envie de reprendre le Ava et j'aimerais vous aidez à vous motiver pour défoncer les petits cul des SAL !!!!
C'est une bonne raison non? hihihi

Nous pouvons vous offrir tout les métiers du jeu. Il me manque seulement sculteur/scultemage, forgeur/forgemage et bûcheron 200
Hasa me complète sur ses métiers là^^

On a pas d'horaire précise de connexion. Personnellement, je suis connecté tous les jours. (je fais des pauses de temps en temps)

(Pour les 3 mob ou pnj j'ai pas la foie de les rechercher où je les aient mis :/ j'espère que vous comprendrez..... c'était Péki Atcham et Ougah)


Voilà, j'espère que ça vous conviens x')


Bisous sur les fesses
Lama-Gnianime
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Oraeson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oraeson   Candidature Oraeson Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:40

Bonsoir

Candidature complète, je la passe aux votes.

https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_flower.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oraeson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Oraeson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Administration de l'asile :: Votes terminés-
Sauter vers: