Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatures New-Stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue-dwopess

Blue-dwopess


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidatures New-Stars Empty
MessageSujet: Candidatures New-Stars   Candidatures New-Stars Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:24

Bonjour tout le monde, je postule aujourd'hui pour ma petite famille du nom de New-Stars, cette petite famille à vue le jour le 31 mai 2014, malgré des moments difficiles nous avons toujours relevé la tete et fais face en restant soudé comme une famille, nous n'avons pas la prétention de dire que nous sommes les meilleur car ce serait mentir mais nous somme toujours disponible et prêt à aider c'est pourquoi nous postulons aujourd'hui chez vous car nous savons que vous etes dans le meme mode de jeu que nous et pourquoi pas de vie que nous c'est-à-dire sans prise de tete, de l'humour, du respect, de la maturité bref tout ce qui fait une famille.

Cédric, le meneur, les bras droits vincent, flo et moi même léa postulons donc pour notre famille chez vous car vous pouvez peut etre soigner Cedric qui souffre sans le savoir de folie et malheureusement ce n'est pas nos 147 frere, sœur, mere, pere grand mere et bwork comme flo qui vont pouvoir l'aidé meme si chaque jour entre 10 et 40 d'entre eux ce connecte chaque jour pour l'aidé c'est pas facile, malgré le faites que nous possédions tous les métier dans notre famille.

Pour ce qui est de la taille et la couleur de leur sexe, je ne la donnerais pas, je dirais juste que les kralamours géant complexe quand ils les voient, même Goultard s'incline devant leur blancheur et leur magnificence.

Tel des Xélors novices nous somme disponible en majorité l'aprem et jusqu'à minuit sûr, apres je ne sais pas je dors ^^

Voila tout je pense avoir fait le tour, malheureusement nous somme timide et on ne sait pas utiliser photoshop pour la photo de guilde mais nous restons tous à votre disposition et vous souhaitons un joyeux noel, de joyeuse paque et un joyeux anniversaire en espérant que vous nous prendrez au moins a l'essai. (c'est ce que j'ai commandé au pere noel pour mes 22 ans Very Happy )

merci à vous et bon jeu les coupains.^^
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidatures New-Stars Empty
MessageSujet: Re: Candidatures New-Stars   Candidatures New-Stars Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:39

Bonjour Léa

Ta candidature, même si elle n'a pas d'images Very Happy , est complète et sympathique.

Tu as de plus fait l'effort de ne pas reprendre une ancienne candidature, ce que je trouve fort méritant.

Je vous connais et vais dès à présent vous rajouter à nos votes en cours.

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Blue-dwopess

Blue-dwopess


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidatures New-Stars Empty
MessageSujet: Re: Candidatures New-Stars   Candidatures New-Stars Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:09

Bonjour,

Merci beaucoup.

Les guildeux et moi meme restons a votre entiere disposition avant pendant apres au dessus en dessous sur les cotés du vote pour plus d'info^^






Blue-Dwope est sa famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidatures New-Stars Empty
MessageSujet: Re: Candidatures New-Stars   Candidatures New-Stars Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:34

Bonjour

Je vais être directe : OUI

Contacte moi IG pour finaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures New-Stars Empty
MessageSujet: Re: Candidatures New-Stars   Candidatures New-Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures New-Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de new stars
» The Nightmare' Stars <3'
» New-Stars (Wars !!!)
» Recrutement de New stars
» recrutement de "the nighmare'stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: