Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi je vais m'absenter un moment

Aller en bas 
AuteurMessage
mendiant

mendiant


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2015

Pourquoi je vais m'absenter un moment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vais m'absenter un moment   Pourquoi je vais m'absenter un moment Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:21

Oh non comme on va faire sans toi Pourquoi je vais m'absenter un moment Crying2-onion-head-emoticon
ça va être l'apocalypse!
Non! Pas D'Apocalyp's Baby ! Pourquoi je vais m'absenter un moment Punch-onion-head-emoticon

albertinee :et je pense le message d'alliance m'attirant de plus en plus de messages de joueurs du serveur, je vais prendre un peu de recul par rapport au jeu , et ne plus me connecter que épisodiquement sur mon personnage principal

On t'a menacé Pourquoi je vais m'absenter un moment Confused-onion-head-emoticon
Si oui on a qu'à se venger Pourquoi je vais m'absenter un moment Innocent-onion-head-emoticonPourquoi je vais m'absenter un moment Evil-smile-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je vais m'absenter un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Présentation :: Fonctionnement de l'alliance et du forum-
Sauter vers: