Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de la In Vino Veritas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teub

Teub


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016

Recrutement de la In Vino Veritas  Empty
MessageSujet: Recrutement de la In Vino Veritas    Recrutement de la In Vino Veritas  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:17

Bien le bonjour les amis,

Je me présente, Clément, raitablyseur de la pé dan la kontré damakna é téreur de la morkitu (une vingtaine d'année, je sortirai pas de détails j'suis recherché par le FBI) titulaire d'un écaflip niveau 200 appelé "ViolonDesBois". Certains me connaissent sûrement via mon ancien pseudo, grosse-teub, que j'ai été contraint de changer par un modo (Mais bon il m'a rename avec un pseudo avec des maj, le skill les enfants, le skill..).

J'ai récemment repris mon ancienne guilde en tant que meneur qui est la In Vino Veritas. J'ai réussi à rappeler plusieurs ex-Ivv afin d'essayer de faire revivre cette ancienne guilde qui était pleine de joie, de bonne humeur et de troll continue.

Nous sommes actuellement à la recherche d'une alliance stable ou nous pourrons effectuer un peu de PvP, surtout du PvM tout en blablatant/trollant continuellement sur le /a.

J'ai actuellement 3bd pour m'épauler dans ma dur besogne de meneur :
Ice-cherry => Un pote de longue date, toujours là pour faire chier et aller faire quelques succès.
Nexlys => Fdp en puissance Mon co-teameur, toujours là pour trôller et pour me prendre mes kamador Suspect   
Blankignole => Titulayr du gougou 2016, 2014, 2013 mé pâ 2012 Un ancien de la ivv qui se connecte que pour trôller.

Nous sommes souvent actifs le soir en général, et le week end sans problèmes. Actuellement un #gang de 39 membres, nous possédons plusieurs membres non actifs (présents dans la guilde depuis de nombreuses années, on va pas les virer quand même on est con mais pas à ce point!) mais nous avons tout de même une base de 15-20 personnes qui se connectent régulièrement.

On adore aussi les AvA, et les pépites ! c'est cool les pépites afro . On peut être un réel atout pour vous lors de vos campagnes sanglantes affraid

Recrutement de la In Vino Veritas  Sans_l10

En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour des questions supplémentaires, maintenant place au vote qu'on m'amène Denis brogniart et ses chemises toujours aussi dégueulasse depuis Kohlanta saison 1 !  #jailaflemmedecrireplus #pasqueçaafoutrequandmême #yolo #votezpournous #teubpresident #allezsalut
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Recrutement de la In Vino Veritas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la In Vino Veritas    Recrutement de la In Vino Veritas  Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:08

Bonsoir

Ta candidature est assez originale dans sa formulation, et conforme à nos demandes, je la mets donc au vote

Tu auras une réponse IG ou par ce forum dans quelques jours

flower
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Recrutement de la In Vino Veritas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la In Vino Veritas    Recrutement de la In Vino Veritas  Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:15

Bonsoir

Après ces quelques jours de vote, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est validée, nous pourrons donc vous interner dans notre asile de fous

A très bientôt IG pour finaliser ce recrutement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la In Vino Veritas  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la In Vino Veritas    Recrutement de la In Vino Veritas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la In Vino Veritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de IVV
» recrutement de Every
» recrutement de A TOZ
» Recrutement de Yonkou
» recrutement de Darksiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: