Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature "Les Freres Petard"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khancer

Khancer


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature "Les Freres Petard" Empty
MessageSujet: Candidature "Les Freres Petard"   Candidature "Les Freres Petard" Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:57

Tout d'abord bonjour à vous, Laughing
Je me présente, Khancer ou Julien pour les intimes, j'ai 21 ans. Je viens à vous pour vous présentez ma guilde et notre envie commune de vous rejoindre au sein de votre alliance. Les Freres Petard est une guilde de lvl 60 créer le 30/11/15, avec 61 membres (team et monocompte), ce qui fait environ une trentaine de joueurs IRL ! Son level moyen actuel est de 171. Nous disposons aussi d'un enclos et de 3 maisons. Voici quelques photos  cheers

Candidature "Les Freres Petard" Candid11
Candidature "Les Freres Petard" Captur11


J'ai créer et toujours gardez cette guilde, cependant mes bras droit (Stephene et Faya) sont deux très bons amis IRL et des personnes de confiance. (Pour la taille de leurs pénis comme demander dans votre candidature type je dirait entre 4/5 cm a eux deux lol! ! Oui oui a eux deux ils n'arrivent même pas a la cheville d'un pénis de piou..!) aux niveaux des horaires de jeu ils y'a du monde du matin au soir en général, et 1/2 joueurs très présent la nuit, avec des lunettes aux moins aussi puissante que celle de Sphincter Cell pour bien voir  cyclops !

Passons maintenant a nos motivations, nous cherchons une alliance digne de se nom pas une toute moche a donner aux prête de l'église d'amakna afin de scellez votre vie commune..! king Nous cherchons aussi des joueurs actifs et sympathique avec qui papotez, rigolez, et botter des culs malpropres ! En ce qui concerne l'AvA nous pouvons nous déplacez si besoin de renforts tels les troupes d'Oto Mustam mon gars ça rigole pas Very Happy !
Pour les métiers, a peu de chose prés il me semble qu'on a tous les métiers 200 a nous tous. Ont pas tous des feinéants a rester allonger dans son fauteil toute la journée comme Kérubim Créspin !  

Je pense avoir fait a peu prés le tour, j’espère que l’intérêt que notre guilde porte a votre alliance sera réciproque ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère a bientôt pour de folles aventures ( orgie dans mon havre sac quand vous voulez !) afro

Khancer

"Premier du Nom et non le premier.!"


Dernière édition par Khancer le Mar 15 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature "Les Freres Petard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Freres Petard"   Candidature "Les Freres Petard" Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:06

bonjour

Ta candidature est sympa mais incomplète, je te conseille de relire nos conditions de recrutements et compléter ta candidature

flower

Albertinee























Revenir en haut Aller en bas
Khancer

Khancer


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature "Les Freres Petard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Freres Petard"   Candidature "Les Freres Petard" Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:52

.


Dernière édition par Khancer le Mar 15 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breeff

Breeff


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature "Les Freres Petard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Freres Petard"   Candidature "Les Freres Petard" Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:25

Salut !

Désolé je n’accroche pas sur votre candidature Rolling Eyes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature "Les Freres Petard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Freres Petard"   Candidature "Les Freres Petard" Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:43

Bonjour, ta candidature est complète, je la passe au vote

flower
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature "Les Freres Petard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Freres Petard"   Candidature "Les Freres Petard" Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:43

Bonsoir

Après une semaine de mise au vote, je suis au regret de t'annoncer que le résultat est négatif.

J'espère que tu trouveras une alliance qui conviendra à tes attentes.

flower

Albertinee, meneuse de Ladef

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Les Freres Petard" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Freres Petard"   Candidature "Les Freres Petard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Les Freres Petard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de la guilde Les frères pétards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: