Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Heartless War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtos

Celtos


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton placard

[Candidature] Heartless War Empty
MessageSujet: [Candidature] Heartless War   [Candidature] Heartless War Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:39

Bonjour / Bonsoir ! Smile

Présentation de la guilde:

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter ma guilde que j'ai fondé il y a presque deux mois: "Heartless War", level 49 et comprenant actuellement 47 membres. Tout a commencé par pur envie, l'envie de gérer une guilde, l'envie d'entretenir sa propre guilde. J'ai donc commencer à réaliser ce projet avec un ami IRL, dénommé "Xsos". On a eu beaucoup de haut et de bas pendant un bon mois, j'ai personnellement beaucoup recruter et je continue régulièrement, nous recrutons des joueurs actifs et motivés lv100+. Ce n'est pas simplement d'avoir que des THL dans la guilde qui nous intéressent, mais d'entretenir de bons liens avec les membres. Les rangs et droits sont attribués et mérités en fonction de l'xp guilde donné et de l'investissement des membres, nous posséderons également enclos ainsi que maisons d'ici le 18 Mars.
Nous adorons de plus xp par préférence en zone Korri/Fungus.
Parmis nos 47 membres (mule compris), notre guilde est composé de 33 joueurs IRL.


Petit aperçu:

[Candidature] Heartless War 391754heartless2

[Candidature] Heartless War 977203heartless

Meneur: Celtos


[Candidature] Heartless War 692872Celtos


Bras droits: Ka-briol, écaflip lv200.
                          Xsos, écaflip lv182.



_________________________________________________________________________________________________

Motivations:

En ce qui concerne nos motivations pour rentrer dans votre laboratoire de droit économique francophone Alliance, nous sommes particulièrement intéresser par l'Alliance contre Alliance (AvA), je trouve personnellement les conquêtes de territoires intéressantes, compétitive et donc accrochante Very Happy
Nous aimerions pouvoir être également disposés à faire des sorties le soir. (Donjons, xp, percos, etc...)
J'aimerai que mes membres trouvent leur place chez vous, il serait sympathique de commencer par établir de bonnes relations avec les autres guildes. Nous n'attendons rien en particulier de l'Alliance. PTN JVEU XP KANI
En bref, nous sommes là pour s'amuser et passer de bons moments sans prise de tête Smile



Les métiers utiles:


Moi ainsi que "Ka-briol" possédons la plupart des métiers 200 de FM du jeu dans la guilde (Bijoutier, Joaillomage, Costumage, etc...)
Cela ne signifie pas que nous sommes les seuls à avoir quelques métiers lvl200, néanmoins je n'ai pas tous les noms. (dit-il avec sa cervelle de Iop tel comme Rish Claymore)


Horaires:

Il y a souvent toujours + d'un membre connecté en permanence dans la guilde (excepté peut-être 3-4h du matin). Nous avons quelques joueurs assez âgés (40 à 50ans) se levant très tôt le matin, donc ce qui est un avantage en +. Ainsi que d'autres joueurs qui ne dorment pas beaucoup pouvant être connecté tard la nuit. Donc les horaires varient beaucoup.
En bref, notre pic de connexion en semaine est évalué en moyenne aux alentours de 19-20h. ( 10 à 20 joueurs connectés simultanément ), et cela est valable pour tout le long de la semaine. Avec quelques exceptions le Week-end bien évidemment! Smile



_________________________________________________________________________________________________


C'est enfin que se termine ma Candidature, en espérant que vous aurez apprécier et au plaisir de vous revoir In-Game! Smile


Contact IG: /w Celtos


A bientôt!


Cordialement,
Celtos


Dernière édition par Celtos le Jeu 10 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

[Candidature] Heartless War Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heartless War   [Candidature] Heartless War Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:38

Bonjour

Dans vos motivations à nous rejoindre, tu cites en premier lieu l'AvA, je me dois de préciser que c'est une activité qui reste très secondaire dans Ladef, et surtout facultative, même si nous avons eu de belles victoires.

Tu ne précises pas si vous, meneurs, êtes disponibles TeamSpeak, ce contact vocal est important pour la communication en AvA ou gros dj, et nous n'utilisons pas Skype mais un serveur TeamSpeak privé et ouvert à tous les membres de Ladef.

flower

Albertinee, meneuse de Ladef
Revenir en haut Aller en bas
Celtos

Celtos


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton placard

[Candidature] Heartless War Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heartless War   [Candidature] Heartless War Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:13

Celtos a écrit:
Nous n'attendons rien en particulier de l'Alliance.

Nous ne sommes pas là simplement pour l'AvA, ce n'est pas vraiment ce que nous recherchons précisément mais c'est une sorte de "petit +", cela permet de se rencontrer entre guilde, établir des liens, jouer tous ensemble. Et je le dis et je le répétè, nous sommes là principalement pour s'amuser et sommes partant et actifs pour n'importe quelle activité si vous le souhaitez.

En ce qui concerne le serveur TeamSpeak, je pourrai m'y rendre sans aucun problème et je le ferai en tant que Meneur de ma guilde. La guilde comporte 33 joueurs et j'estime qu'il y a plusieurs actifs donc je ne serai probablement pas le seul à être également disposé à aller sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

[Candidature] Heartless War Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heartless War   [Candidature] Heartless War Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:40

bonjour

Le vote est terminé, en votre faveur, je t'invite donc à me contacter IG pour finaliser votre internement dans l'asile.

flower

Albertinee, meneuse de Ladef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Heartless War Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heartless War   [Candidature] Heartless War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Heartless War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Heartless war
» Recrutement de heartless vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: