Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature ¨abusus non tollit usum¨

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feudalize

Feudalize


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:45

Pour débuter, je dois vous avouer que je ne suis pas un maître pour ce qui attrait a la rédaction de candidature, mais pour votre alliance je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit pas si mal. Bon aller asser les excuses, notre guilde se nomme ¨abusus non tollit usum¨ une phrase un peu compliqué qui signifie L’Abu n'exclut pas l'usage (on voulait avoir l'air intélligent tout en ayant un slogan un peu dépravé et hors du commun) Petite explication: L'abus que l'on peut faire d'une chose ne doit pas forcer nécessairement de s'en abstenir.(oui je sais c'est compliqué pour rien). Au départ nous avions créer cette guilde à trois avec mes bon potes IRL, mais comme tous dofusiens, nous avons décidé de prendre une pause, mais heureusement, nous avons recommencer pour de bon ( du moins je l'espère ). Bref en recommençant à jouer nous avons décidé de repartir la guilde.
Candidature ¨abusus non tollit usum¨ <a href=Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Membre10" />

Au moment ou je vous écrit, nous avons,58 membre dont environ 15 ou 16 perso niveau 200 j'estime nos joueurs actif à tous les jours à 20-25 personnes. Nous sommes très actif au sein du chat et toujours dispo pour donner un coup de main.
Candidature ¨abusus non tollit usum¨ <a href=Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Captur11" />

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ <a href=Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Captur13" />

Le meneur est, moi oui moi, Feudalize, beau sram blond aux yeux bleus avec une belle... épée kari, une bonne grosse épée quoi(à vous de faire le lien). Mes bras droit, sont:Overglaze  ,jeune chafer prépubère au sexe introuvable, est très sympathique et offre souvent d'aller xp ou de  faire des donjons. Il aime bien bien faire des kamas aussi peut être plus q'un enutrof Razz Il y a aussi Leretourdemageul, mon jeune apprenti,le gars qui foire mes chall et qui me fait rager  lol!  qui aime flamber ses kamas dans les captures en arène Rolling Eyes  Mais qui est toujours prêt à aider à drop et xp.

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ <a href=Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Captur12" />

Nous souhaitons joindre votre alliance pour plusieurs raisons, tout d'abord, j'ai du consulté mes membres afin de savoir quelle alliance ceux-ci voulaient joindre et pour être honnête trois nom ont sortie, Black, Ladef, et touk c'est un peu logique c'est les trois meilleures alliance, mes membre ne sont pas idiots tout de même... quoi que des fois je me le demande (je rigole) bref, avant d'avoir ma guilde il se trouve que j'ai été dans TOUK et dans BLACK je sais donc que l'ambiance et tout et je doit avouer qu'aucune de ces deux ne m'ont plus  la plus part des membre râle toujours pour les ava ou bien la defence de percepteur c'est pratiquement une obligation de faire les ava etc et de plus je trouve que celle-ci n'offre aucune aide aux membres de l'alliance. Donc je me suis tourné vers votre alliance (désoler l'histoire est longue pour rien) ne sachant pas comment cela se passe dans votre alliance j'ai donc lu la majorité de vos poste sur votre alliance et son fonctionnement et je dois avouer que cela m'a beaucoup plu, votre alliance est basé sur les même base que notre guilde c'est à dire l'entraide, le respect et le sexe (j'adore la partie ou le meneur se font sucer) et j'adore l'humour dans vos poste je dois avouer, mais surtout pas de prise de tête ça c'est l'essentiel.

Parmi mes membres, il y a de tous les métier et pour la plupart il y a un niveau 200 ou proche et, bien sure, ils sont toujours prêt à donner un coup de main!

La plupart des membres sont connecté sur le fuseaux horaire Francais, mais il y a aussi quelques Québécois donc nous avons toujours des membres de connectés en général. Il y a aussi les geeks (comme moi) qui sont co 20 sur 24 pratiquement. (j'exagère pratiquement pas sans blague)  afro

Bref je vous remercie de votre temps et votre considération et génial le forum en passant lâchez pas!

Au plaisir de vous croisez en jeu et peut-être (croise le doigts) faire partie de votre alliance bon jeu
Feudalize
Revenir en haut Aller en bas
Feudalize

Feudalize


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:47

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ <a href=Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Captur11" />

Image Bonus Razz
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:28

Bonsoir

Ta candidature est très sympathique

Petite question : auras -tu possibilité de venir en vocal sur notre TeamSpeak si nous intégrons ta guilde?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Feudalize

Feudalize


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:44

C'est certain (mais attention l'accent Québécois ) lol! nous possédons déjà un team speak avec la guilde (on l'utilise pas beaucoup par contre)
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:49

bonjour

Je vais passer votre candidature à l'étape suivante : le vote.

Vous aurez une réponse d'ici quelques jours sur ce forum, ou IG si l'on se croise.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Feudalize

Feudalize


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:27

Parfait, Je vous remercie des délais si rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz

krablitzz


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : partout dans le monde des 12 sur ma dd

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:24

bonjour, perso je sis plutôt pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aifikse la star du X

Aifikse la star du X


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Localisation : Miaou

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:50

Si t'aime rager, on va bien s'entendre !

Krab c'pas là que tu donnes ton avis, patate ! :p
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:51

Bonsoir

Après une semaine de vote, le résultat des urnes est sans appel.

Ayant fait l'unanimité des votants, je vous annonce votre admission dans notre asile de fous.


Contactez_moi ig pour finaliser votre recrutement

Albertinee, meneuse de Ladef

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¨abusus non tollit usum¨   Candidature ¨abusus non tollit usum¨ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ¨abusus non tollit usum¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de "Abusus non tollit usum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: