Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Invictus ! [SPARTA]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiroikumo

Shiroikumo


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:48

Avant toutes choses j’aimerai féliciter celui/celle qui s’occupe du forum car c’est bien fait et c’est très agréable,
je ne pensais vraiment pas que dans ma vie de joueur dofusien je pourrai voir une organisation comme celle-ci se mettre en place...
J’en fais surement un peu de trop…
Mais j’ai vraiment pris plaisir à le lire et je me suis taper de bonne Rabmablague.
(« Vous pouvez manier la Bêche Rêle aussi bien que la Bêche Asse »)


Je suis Shiroikumo, l’heureux élu qui a repris la « Invictus ».
A son origine la Invictus était une grosse guilde dirigée par Naolli aussi connue sur le nom de Yokix, elle s’était donnée pour objectif de créer une grosse guilde duo/mono compte.  

[Photo de la mère fondatrice]

Candidature Invictus ! [SPARTA] 13082610

Malheureusement dans un contexte où à l’époque les VVV régnaient et suite au départ de notre meneuse adorée… la guilde sombra dans les égouts de Brakmar piétinée par les rats... j'étais déçu qu’une guilde avec autant de détermination, de potentiel et de valeur puisse s’effondrer.
Mais je ne pouvais pas laisser passer ça, j’ai ainsi pris la résolution avec plus de détermination qu’un tofu, boosté au « déplacement Félin » , que je me lancerai dans cette grande aventure qu’est la coopération d’activité social et commercial commune, soit de gérer une guilde….
Très rapidement, je fus suivi par des joueurs/des amis qui sont à l’heure d’aujourd’hui mes bras droit.
Pour parler d’eux ? Ils ont une gentillesse qui n’a d’égale que la taille de leurs sexes eux-mêmes sans égales. [BADASS] lol!  
Et c’est donc avec ces petits bouftous que la guilde a pris forme, le recrutement, les sorties, les engueulades aussi, puis on est passé de 5 à 6 membres, 7,8 … et nous voilà 38 ! Avec très peu de team (environ 30 joueurs) . Tous différents mais tous géniaux! Entre le commerçant toujours prêt a vendre, l’excité de l’exp (si si celui toujours chaud pour tout… tu le vois ce membre ? xD), le flemmard actif (toujours là mais, on ne sait pas trop ce qu’il fait…fap…fap.), le péteux (toujours prêt a co sa team et à montrer ses exo, plus pour son plaisir que pour le tien)..Malgré certains caractériels, ce sont des membres fantastiques et j’espère avoir la chance de vous les présenter ^^

[ Notre guilde nous apporte des bonus inimaginables !

Candidature Invictus ! [SPARTA] Trollo10


[Photo de famille]
Candidature Invictus ! [SPARTA] Dofus-10

Candidature Invictus ! [SPARTA] Xdddd10


[Photo de Shiro' et du bras droit Sensi-dope]
Candidature Invictus ! [SPARTA] Booom10

Vous pouvez retrouver l’integralité des membres sur cette vidéo


En tout cas chafer plaisir de faire cette candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:31

Salutations et bienvenue sur le forum ! Smile

Une candidature somme toutes très originale ! Tout d'abord beaucoup d'illustrations donc c'est beaucoup plus plaisant à lire ! Smile

Ensuite pas mal de fun dans cette candidature, cela fait vraiment plaisir et en effet j'ai bien connu votre guilde de l'époque !

Donc soyez les bienvenus sur le forum et peut-être à très vite sur dofus sur notre zaap 5/7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroikumo

Shiroikumo


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:41

J’espère bien rejoindre votre zaap et aussi avoir le plaisir de continuer à participer sur le forum ( je sus déjà afro euh... accro  afro  )
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:26

Bonsoir

Désolé pour l'attente, mais nous finissons le vote pour la candidature en cours, encore 2/3 jours max avant de mettre ta guilde aux votes

Je te tiens au courant via ce forum

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
WOKENZ

WOKENZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Ancien résident à l'est de frigost

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:31

Yo belle candidature GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aifikse la star du X

Aifikse la star du X


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Localisation : Miaou

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:36

Bonsoir, qu'est-ce qui ne vous plaît plus chez l'alliance DTC ?
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:51

Bonjour

Le vote au sujet de la candidature précédente étant terminé, je vous annonce que je soumets votre guilde au verdict des urnes dès maintenant

Vous serez tenus au courant du résultat via ce forum ou Ig d'ici quelques jours

A très bientôt

flower

Revenir en haut Aller en bas
Shiroikumo

Shiroikumo


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:50

Merci de vos réponses ! ^^
"Aifikse la star du X" Pour répondre a ta question sur la DTC, mes idéologies ne sont plus en accord avec eux... Les événements présents les surpassent, c'est pour cela que j'attend énormément de votre organisation ^^
En espérant bien sur être pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:44

Je préfère te préciser que notre "organisation" repose essentiellement sur la convivialité et le volontariat, l'ava n'est pas obligatoire et nos guildes y participent peu en ce moment.
Cependant, que nous prenions, gardions ou perdions des territoires, la base est la bonne humeur, no prise de tête au sujet de défense prisme ou percepteur (du moins on essaie) mais si on gère tant mieux  Rolling Eyes
Nous ne prenons que des zones ayant une utilité en jeu.

Voili voilou voilà,tout ça pour que tu saches où tu souhaites entrer.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiroikumo

Shiroikumo


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:16

Je pense que c'est une bonne manière de penser, ça vous donne une certaine cohésion, votre guilde est un rassemblement de joueurs différents permettant de gérer dans tout les domaines ! Ce qui est fantastique... J’espère que cette attente n'est pas un mauvais présage.
PS: Des que j'ai un moment je vais refaire une vidéo pour montrer les levels qui ont énormément évolués ^^
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:05

Le we double xp a mobilisé les joueurs et leurs meneurs, et le vote est passé au second plan, je relancerai les votes
Je vous tiens au courant

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiroikumo

Shiroikumo


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:09

On ne fait que de grossir ! (Oui je mange trop mais la je parle de la guilde...) Je vous invite a re regarder encore une fois les membres

Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:12

Bonsoir

Désolée de vous avoir fait patienter aussi longtemps

Le vote au sujet de votre guilde n'a pas été facile
Vous semblez avoir une façon de jouer qui nous correspond, mais vous manquez de tthl 199/200 , les votes ont donc étés partagés
c'est cependant le Non qui l'emporte, de très peu.

Nous ne pourrons donc pas vous intégrer pour le moment dans Ladef

Vous pourrez repostulez dans quelques semaines (1 mois minimum) quand vous aurez encore un peu "grandi" et si vous souhaitez toujours nous rejoindre bien entendu

flower

Albertinee



Revenir en haut Aller en bas
Shiroikumo

Shiroikumo


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:33

Dommage ! silent
Merci de ton temps Albertine ! Et je reviendrai avec très grand plaisir Very Happy , a tantôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Invictus ! [SPARTA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus ! [SPARTA]   Candidature Invictus ! [SPARTA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Invictus ! [SPARTA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Invictus
» Candidature Invictus Legatum !
» Recrutement de Invictus legatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: