Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transcendances à la recherche d'un asile!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizhu

Mizhu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015

Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:47

Le 15 Novamaire 645, différents prisonniers extrêmement dangereux se sont enfuit des prisons les plus sûres de différents serveurs tels que Kuri, Poutchecot, Brumaire,... Deux jours plus tard, ces prisonniers se sont rencontrés sur un nouveau serveur qu'est celui de Many et ont alors crée la guilde Transcendances. Paraît-il qu'il y ai un asile digne de leurs noms, un asile où les prisonniers sont aussi fous, incontrôlables et dangereux que ces prisonniers vagabonds ?


Transcendances à la recherche d'un asile! Dofuuu11

Alors bienvenue lecteurs, lectrices, pour les 75èmes Hung... Pour notre candidature auprès de votre alliance, pardon!
Je me nomme Exomilia, Sram de niveau 200, également chef des prisonniers de la Transcendances. Je suis accompagnée par mes fidèles gardes du corps :
- Miisph, le bandit Iop plus connu sous le nom d'Eratz le Revendicateur;
- Ysiance, le bandit Sacri qui est le frère d'Eratz ( La vérité est enfin dévoilée! ), lui-même célèbre pour son nom : Edasse le Trouble Fête;
- Mizhu, un panda à part, malgré ses airs gourmands, il ne vaut mieux pas se fier à son apparence. En effet, son père est le bienveillant Zatoïshwan;


Transcendances à la recherche d'un asile! Sans_t10

Je suis également accompagnée par 15 autres vagabonds tout aussi impitoyable et terrifiant que ces derniers.
Il est certain que nous sommes peu, mais longtemps m'a dit mon professeur que ce n'était pas la quantité qui comptait, mais la qualité. En effet, nous sommes là pour pouvoir s'améliorer, devenir bien meilleur que nous le sommes déjà ( T'as les chevilles qui gonflent nan mais oh! ). Nous sommes une guilde pleine d'ambitions, rarement de mauvaise humeur, prête à servir ses compatriotes, tel un soldat sert son pays, ou un chevalier sert son roi, ou un... Je vous laisse imaginer la suite ahah! Malgré le fait que nous sommes des bandits, il nous faut bien un métier pour se payer notre vie, et ces métiers vont du boulanger pour fabriquer des bonbons aux petits enfants, jusqu'aux armes meurtrières pour les plus virils! #Fanburnleviril.
Nos principales heures de connexion sont variables, c'est-à-dire qu'elles peuvent être de 8 heures du matin jusqu'à 3 heures du matin suivant durant les week-end et vacances. Et pendant la période scolaire et de travail, entre 8 heures et 0 heures voir 1 ou 2 heures maximum.


Transcendances à la recherche d'un asile! Gghguj10

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire cette candidature, en espérant d'avoir des réponses et des critiques de votre part !


Et Bonne Année! :Santa:
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Re: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:47

bonjour

Belle candidature que j'ai lue avec grand plaisir, complète , ça donne envie de vous connaître

Juste une petite question : quel est ton âge et celui de tes bras droits?

Je vais  la passer au votes des meneurs

La réponse vous sera donnée sous quelques jours via ce forum ou ig

flower

Albertinee, meneuse de l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Mizhu

Mizhu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015

Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Re: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:26

Bonjour, c'est un plaisir d'avoir une réponse positive aussi rapidement!
L'âge du meneur est de 18 ans, Miisph a lui 18 ans, Ysiance a 24 ans et Mizhu a 17 ans!
Si vous avez d'autres questions j'y répondrai de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aifikse la star du X

Aifikse la star du X


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Localisation : Miaou

Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Re: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:05

Madame, Monsieur bonsoir.
Une question.
Avez-vous un quelconque problème avec le troll et le oranj ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizhu

Mizhu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015

Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Re: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:31

Bonjour Luxury! Absolument pas, pourquoi il y a un problème à propos de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Re: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:23

coucou

c'était une question de trolleur


flower
Revenir en haut Aller en bas
Aifikse la star du X

Aifikse la star du X


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Localisation : Miaou

Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Re: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:24

Keukou Véro ! J'ai croisé ce petit Panda et sa meneuse avec sson ordi en mousse et ils m'ont appris que je leurs ai grillé le cerveau avec cette question. Je suis bien sûr évidemment intervenu en leurs proposant une cervelle de synthèse à base de bouftou !

J'ai hâte de les voir dans l'alliance. Ils sont un peu trizouzou par moment mais on s'y fait !
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Re: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:58

Oui moi aussi je vois très bien ce type de personne qui sqwat sur notre zaap avec AifiskeleNoob !


Très bonne candidature ! Albertinee la compléter en plus donc soyez les bienvenues sur le forum au plaisir de vous revoir sur mon zaap Wink

Wellenas
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Re: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:58

Bonsoir

Le temps des votes est terminé, je vous annonce donc le verdict: vous allez pouvoir entrer dans notre asile.

A très bientôt IG pour finaliser votre internement

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcendances à la recherche d'un asile! Empty
MessageSujet: Re: Transcendances à la recherche d'un asile!   Transcendances à la recherche d'un asile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcendances à la recherche d'un asile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La Cosa Nostra dans un asile ? Il faudrait être fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: