Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature "Pulsion Meurtrière"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manyripsa

Manyripsa


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature "Pulsion Meurtrière" Empty
MessageSujet: Candidature "Pulsion Meurtrière"   Candidature "Pulsion Meurtrière" Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:55

Bien le bonjour à vous, LADEF !

Je viens aujourd'hui vers vous après une recherche assez chiante mais grâce a laquelle j'ai finalement réussi à trouver votre forum !

Notre guilde s'appelle donc Pulsion Meurtrière comme vous avez pu le constater. C'est une petite guilde crée le 2 novembre 2015, niveau 56 et bientôt 57. Comme vous avez avez pu le voir, nous évoluons assez vite. Nous ne demandons aucune xp a nos membres, les niveaux 200 de la guilde fournissent 90%.

Nous sommes les heureux propriétaires de 3 maisons sur la même map, à Frigost, et nous envisageons d'acheter les enclos situés sur la même map, dans le sous sol de Frigost. Nous allons les lier le 2 décembre 2015, lorsque la liaison sera possible.

Pour ce qui est de l'activité de la guilde nous ne nous permettons pas de garder des membres qui sont inactifs, se connectant tout les 36 du mois, nous effectuons donc un nettoyage régulier, mettant à part les membres ayant signalé leur absence en canal guilde ou n'importe, mais il faut que nous ayons été prévenus.

La guilde est composée de notre meneur, Purepoison, ainsi que de 3 bras droits. (Ca fait beaucoup de bras droits, je vous dit pas les avantages héhé  cheers )

Pour ce qui est de nos sexes, le meneur possède un sacré bambouto ! Et pour les bras droits, je pense que l'on peut garder les termes "bras droits", des bras droits de boxeur Wink

Nous avons actuellement 33 membres dans notre guilde, nous recrutons à partir du niveau 150 et le niveau moyen de la guilde est 172, nous effectuons beaucoup de sorties, que ce soit donjons ou xp zones THL. Dans les 33 membres il y a quelques mules mais des mules THL.

Nous avons choisi de rejoindre, ou en tout cas d'essayer de rejoindre L'asile des fous car nous avons eu une mauvaise expérience avec DTC, qui était notre première alliance, que nous avons quitté il y a quelques jours.
De plus, nous revêtirons parfaitement le blason de l'asile des fous, nous somme une petite bande bien soudée, avec de bons délires qui partent parfois un peu loin, l'asile des fous sera donc parfait pour nous, et nous serons également parfaits pour vous car nous avons pour but l'entraide et nous comptons bien nous hisser au top du classement, que ce soit uniquement avec la guilde, mais également faire évoluer l'alliance, dans les limites du possible.

Dans notre guilde il y a peu d'artisans mais nous avons tous plus ou moins un peu travaillé nos métiers, nous avons 3 ou 4 personnages qui sont les "artisans" de la guilde, haut niveaux dans la plupart des métiers.

Nos membres ont un large éventail d'heures de disponibilité, vous croiserez des membres de notre guilde à toute heure je pense. Surtout le matin et après 18h.

Pour le placement des 3 mobs ou noms de PNJ, je vais vous proposer un petit poème, qui sera très moisi je vous l'accorde mais rien d'autre ne m'est venu à l'esprit.

Le Bouftou se sentant seul comme un Fantomalamère,
Décida de déguster v'la les Pious verts.
Mais il se fit voir par le Capitaine Igloute,
Qui l'envoya à Alka Traz, laissant seule sa Bouftoute.

C'est beau et poétique, non ? Haha
En espérant vous revoir ingame et avoir un retour positif quant à notre candidature ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candidature "Pulsion Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pulsion Meurtrière"   Candidature "Pulsion Meurtrière" Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:32

Une candidature fort sympathique à lire !

Après vous voulez vraiment nous rejoindre ? Psychologiquement vous allez tenir ? Beaucoup on essayé et péri à cause de délire ! Smile

Sinon soyez les bienvenues sur notre forum

Cordialement Wellenas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature "Pulsion Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pulsion Meurtrière"   Candidature "Pulsion Meurtrière" Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:36

Bonjour, et bravo pour avoir trouvé notre forum sans passer par la facilité de nous mp ig

Jolie candidature, même si votre guilde manque de 3/4 lv 199/200

Bel effort poétique, et les éléments nécessaires sont presque tous là
Je vais donc passer votre candidature aux votes,vous aurez une réponse dans quelques jours ig ou par ce forum.

flower
Revenir en haut Aller en bas
purepoison

purepoison


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

Candidature "Pulsion Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pulsion Meurtrière"   Candidature "Pulsion Meurtrière" Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:54

Salut amis LADEF ne vous fiez pas au nombre , nous ne somme pas pour une politique de recrutement massif mes de qualité , on recrute uniquement le joueurs à la mentalité spartiate nous ne somme pas les 300 mais les 30 haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Manyripsa

Manyripsa


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature "Pulsion Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pulsion Meurtrière"   Candidature "Pulsion Meurtrière" Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:05

Merci pour vos retours, effectivement le recrutement massif ne fait pas parti de nos objectifs, nous recherchons la crème de la crème, et pas forcément au niveau meilleur joueur, mais les gens les plus actifs, les plus sympathiques et les plus amicaux. De plus nous faisons de l'xp assez rapidement, cela remplira donc dans les semaines à venir le quota de THL demandé.

En tout cas merci de nous avoir fait venir dans la phase de vote !
Revenir en haut Aller en bas
purepoison

purepoison


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

Candidature "Pulsion Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pulsion Meurtrière"   Candidature "Pulsion Meurtrière" Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:40

salut les compatriote , pas de nouvelle bonne nouvelle ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature "Pulsion Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pulsion Meurtrière"   Candidature "Pulsion Meurtrière" Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:09

Bonjour

Après quelques jours de vote, j'ai le plaisir de vous annoncer votre internement dans notre asile.
N'oubliez pas votre camisole avant d'entrer.

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candidature "Pulsion Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pulsion Meurtrière"   Candidature "Pulsion Meurtrière" Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:41

Bienvenue à vous !! :p

Comme l'a dit Albertinee prenez vos camisoles mais surtout penser à vos bouches oreilles, vos médicaments... etc etc ! Very Happy


Wellenas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Pulsion Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pulsion Meurtrière"   Candidature "Pulsion Meurtrière" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Pulsion Meurtrière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de "Pulsion meurtrière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: