Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Band of Brother's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choper-Head-Band

Choper-Head-Band


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2015

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:21

Bonjours,
je me présente, Choper-Head aussi connu sous le nom de Félix et j'ai 17 ans. Je suis ici pour postuler dans L'asile Des Fous, pour essayer de donner aux membres de ma guilde la meilleur alliance qui soi. La guilde que je vous présente aujourd'hui, est Band Of Brother's. Une guilde de niveau 105, avec c'est 81 membre et son niveau moyen de 195.


Mes bras droits, El-Draks qui est un peu considérer comme Comte harebourg, dure de le maitrisé, mais une fois fait, c'est super facile. Germepoker qui se nomme Paul on le pourrais le comparer a un bouftou, ne fait qu'a sa tête.

Notre guilde a passer sous plusieurs meneurs, mais nous sommes toujours rester aussi soudé les uns les autres.
Notre guilde a été créer en 2012, et nous somme toujours aussi motivé par la soif de donjon.
Sur 82 membre nous avons environ 20 personnages actif, ce qui donne environ une dizaine de joueur connecté pendant la journée. Nos heure de connection son très distancé, certain c'est le matin, d'autre le soir (comme moi).
Nous somme 2 québécois a jouer le soir, donc on sera toujours la pour défendre les attack de percepteur nocturne.

Pour le critère : Le Meneur et les éventuels Bras Droits ainsi que la taille et la couleur de leur sexe. Je ne donnerais pas trop de détail mais pour vous donné une idée, penser a une tentacule de Kralamoure Géant.

Pour en revenir a la candidature, nous allons nous croisé a toute les moments de la journées, et de plus, notre guilde comporte plusieurs 'team' de niveau 200, donc nous pourrons aider tous les jeunes aventuriers qui aura besoin de nous.

Au nom de Band of Brother's, Merci d'avoir prit le temps de lire notre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:49

Bienvenue sur le forum des fous ! Smile

Une bonne candidature dans l'ensemble ! Pour la taille de vos sexes je suis déçu je les trouvent bien petit par rapport aux nôtres x)
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:18

Bonjour

Comme je te l'ai dit hier, ta candidature est sympathique et complète, je vais donc la mettre aux votes

Tu auras une réponse d'ici 3/4 jours max par ce forum ou IG

flower

Albertinee,meneuse de Ladef

Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:03

après 3 jours de vote, j'ai le plaisir de te donner une réponse positive

flower

Albertinee, meneuse de Ladef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Band of Brother's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Band of brother's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: