Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Un Noël complètement fou

Aller en bas 
+6
-Dark-
Kockenvil
Wellenas
Roxxorwenne
albertinee
Fehaly
10 participants
AuteurMessage
Fehaly
Meneur Tyrannique
Meneur Tyrannique
Fehaly


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:23

C'est l'heure de préparer l'Event de Noël mes enfants !

A cette occasion, un évent de cadeau, et un tournoi de 2v2 spécial noël !

Première partie : L'arbre de Noël

Chaque personne qui s'inscrit à cet event rentre dans la liste des enfants sages. Les enfants sages, s'offrent des cadeaux entre eux, mais à l'aveugle. Le cadeau que offrirai (et donc que vous recevrai) doit avoir un prix compris entre 50.000 et 150.000 kamas (de façon à éviter les cadeaux trop fou, et les cadeaux ridicule).
Une fois que j'aurai le nombre d'inscrit (je clos les inscriptions le 1 décembre), je met toute la liste des enfants sages dans le chapeau fou, et le chapeau fou choisi la personne a qui vous offrirai un cadeau. Attention ! Ce n'est pas forcément la personne qui vous offrira votre cadeau.. et oui.. nous sommes chez les fous !

Liste des inscrits :

- Roxxorwenne
- Wellenas
- Fehaly
- Kockenvil
- Dark
- Albertinee
- Scoumoune
- Ultimat-nono
- Laribel
- Lenessia
- Bistou

Seconde partie : L'arbre des fous

Un tournoi, pvp, 2v2, multicompte interdit.

Je souhaite au moins 16 personnes, sans quoi le tournoi n'aura pas lieu. Et comme pour le premier Event, y'aura des lots ! Mais j'en dis pas plus Smile
La règle est simple, vous vous inscrivez, et le hasard détermine votre adversaire... mais aussi votre équipier (vous pouvez remercier DARK pour l'idée) !
Il y aura juste une règle spécial, mais j'en dis pas plus, c'est la surprise ! ;D
Je vous promet juste une grosse folie pour ce tournoi !

Voilà, pour vous inscrire à ces events (un seul ou les deux) vous notez votre nom, l'event qui vous intéresse, et dans le cas du tournoi, vos classes/niveau.

Liste des inscrits :

- Man-Belle
- Fefe-desbetises (joker d'absence)
- Wartang
- Dark remplacé par Ixionmaleus
- Roxxorwenne
- Saliavore
- Kockenvil
- Ultimat-nono
- Generic
- Laribel/Fehaly
- Bistou
- Sulyha
- Lenessia

A très vite !

Les match de cette première ronde se feront en [-28/-36] (gauche du zaap champs de Cania)
avec samedi 23h59

Man-Belle et Ultimate-Nono contre Bistou et Saliavore (2-0)
Kockenvil et Generic contre Dark et Roxxorwenne (2-0)
Wartang et Lenessia contre Sulyha et Laribel (0-2)

Le second match aura lieu en -12/1 (5 map du zaap montagne koalak) et devra être effectué avant samedi 19 23h59

Sulyha – Dark vs Kock - Wartang (2-0)
Feha/Lari – Saliavore vs Ultimate - Roxxor
Man-Belle – Eric vs Bistou – Lenessia

Le troisième match aura lieu en -19/-53 (bordure foret de litneg) et devra être effectué avant samedi 19 23h59

Sulyha - Man-Belle vs Dark - Wartang
Kock – Lenessia vs Saliavore - Eric
Feha/Lari - Ultimate vs Roxxor - Bistou

Le quatrième match aura lieu en -27/-47 (bordure bonta) et devra être effectué avant samedi 19 23h59

Sulyha – Roxxor vs Saliavore - Ultimate
Man-Belle - Eric  vs Dark - Lenessia
Wartang – Kock vs Feha/Lari - Bistou

Suite à l'absence de Dark lors du premier tour, il sera remplacé par Jenovah, qui fera les 4 cbts à sa place

modifié par Gloursologue. Coucou ! coucou toi !


Dernière édition par Fehaly le Dim 13 Déc - 17:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:26

pour le calendrier des enfants sage, c'est un tirage de cadeau pour tous les participants et par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly
Meneur Tyrannique
Meneur Tyrannique
Fehaly


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:31

Nop. Il n'y aura qu'un seul cadeau à faire et à recevoir.
Tirage au sort le 2 décembre.
Et échange des cadeaux en fin de mois (probablement en même temps que la finale de l'arbre des fous)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxorwenne

Roxxorwenne


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:20

Je m'inscrit Smile pour les cadeaux, pour le tournoi....qui est le fou qui voudrais etre avec noobi vanou x) bise
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:50

Aller !!!!!!!!!!!

Moi je m'inscrit pour être un vieux nunu sage ! Par contre le tournois je ne pense pas le faire je te re dirais ça plus tard Fefe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kockenvil

Kockenvil


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Post   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:53

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'suis un enfant sage !!!!! (joke) lol!

Je m'inscris pour les kdos et surement pour le tournois, j'essaye de trouver qqun Smile

Ps : SUPER IDEE !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-

-Dark-


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:30

je m'inscris pour les deux, pour le tournois ca serais cool de faire un tirage au sort a chaque etapes pour designer les equipes ca rendra le tournois plus fou! et ca evite les equipes parfaites ...
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly
Meneur Tyrannique
Meneur Tyrannique
Fehaly


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:31

DARK ! T'es un génie ! Hop; je nomme Dark co-orga, et je rajoute cette règle
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-

-Dark-


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:36

avec plaisir Smile
je serais dispo en soiree si besoin sur TS
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:49

J'inscrit ma feca au tournoi, pas de chance pour celui qui sera tiré au sort avec moi^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Team-nono

Team-nono


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:45

Je m inscrit avec mon énu Ultimat-nono au deux event et je vous invite a distribuer les lots dans la maison au château d amakna de la guilde Krozmos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericnoob

Ericnoob


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 59
Localisation : Beaujolais

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:52

Je m'inscrit aussi et je pense que se sera avec mon sacri : Generic
Revenir en haut Aller en bas
cidou

cidou


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:02

ok pour moi pour les 2 .

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly
Meneur Tyrannique
Meneur Tyrannique
Fehaly


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:39

Boom; c'est l'heure du tirage au sort pour les matchs !

Je me retire de la liste et servirai de joker de manière a remplacer un eventuel absent.
Pour les horraires des matchs (et date), vous devez voir avec votre adversaire et votre allié pour le faire avant samedi soir 23h59, en cas de match non réalisé, vous serez considérer comme ayant fait une égalité.

Les victoires rapportent des points :

4 points pour une victoire à deux
3 points pour une victoire à 1
2 points pour une égalité
1 point pour une défaite avec 1 seul adversaire restant
0 point pour une défaite total

Les match de cette première ronde se feront en [-28/-36] (gauche du zaap champs de Cania)

Et voici les match !

Man-Belle et Ultimate-Nono contre Bistou et Saliavore
Kockenvil et Generic contre Dark et Roxxorwenne
Wartang et Lenessia contre Sulyha et Laribel

Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord avec les 3 autres personnes, mp moi ou dites le ici, on essayera de trouver une solution.

Merci de mettre un screen de fin de combat pour déterminé l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:57

resultat du match gene-kock vs ixion-roxxor :

[EVENT] Un Noël complètement fou 1449845406-kockenvil-generic-vs-roxxorwenne-ixionmalleus
Revenir en haut Aller en bas
Seruro

Seruro


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2015

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:51

Résultat manche : Jenova - Sulyha vs Kock - Wartang

[EVENT] Un Noël complètement fou <a href=[EVENT] Un Noël complètement fou Captur11" />
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:26

Fefe est ce qu'on se retrouve tous sur une map pour se donner les cadeaux ou on donne comme ça chacun de notre coté ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Un Noël complètement fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un Noël complètement fou   [EVENT] Un Noël complètement fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Un Noël complètement fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Les fous d'or !
» [EVENT] L'anniversaire des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Présentation :: Les guildes de l'alliance-
Sauter vers: