Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature "Custom"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WOKENZ

WOKENZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Ancien résident à l'est de frigost

Candidature "Custom" Empty
MessageSujet: Candidature "Custom"   Candidature "Custom" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:32

Custom guilde de niveau 123, dossier de présentation pour l'alliance LADEF à la date du 05/11/2015.

Candidature "Custom" Custom10

Présentation du meneur

Bonsoir tout d'abord laissez moi me présenter, je me nomme Wokenzy dans le monde des 12, joueur de Dofus depuis 7 ans qui était à la base sur Brumaire et qui a ainsi migrer avec son Xélor qui est devenu un Iop ( suite au changement de la classe xélor qui ne me plaisait pas trop )
J'ai ensuite migrer de guilde en guilde en passant par Time is money, Torture, Custom et de nombreuses autres ou j'ai ainsi pu faire évoluer mon petit Iop en un valeureux combattant.
J'ai actuellement passé missiz frizz, klime et le nileza.


Présentation de la guilde et son histoire

Custom fut crée le 21 Octolliard de l'an 642 par l'ancien meneur et disparu Starkx.

Récemment suite à l'arret de Starkx il décida de kick quasiment toute la guilde sauf un ami fidèle Mars-digidix qui est actuellement le bras droit de ma guilde pour les raisons cités plus bas.

Elle compte actuellement 40 membres à la date du 5/11/2015.
Parmi ces membres nous comptons 3 teams 199/200 allant de 4 personnages à 5 pour chaque team.
Et donc à peu près 25 membres en mono-compte.

Mars-digidix devait être le meneur mais ne jouant pas assez il a préféré rester bras droit et me laisser mener cette guilde à son plus haut potentiel c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai besoin de vous et vous avez besoin de nous pour avancer dans votre/notre quête de puissance.


Métiers / Horaires de jeu / Infos diverses...

Nous possédons en métier : joillomage 200 / pecheur 200 / bucheron 200 / paysan 200 / costumage 200.

Pour ce qui est des horaires de jeu nous sommes pas mal au chômage du coup on a pas mal de temps de jeu  le matin / l'après-midi et en soirée.
Mes bras droit sont deux amis IRL de confiance : Mars-digidix et Meths.
Nous avons tous environ 20 ans.


Merci d'avoir lu notre demande et espérons vous revoir au plus vite en jeu à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature "Custom" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Custom"   Candidature "Custom" Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:28

Bonjour

Ta candidature, est complète, agréable à lire

Je vais la mettre dès maintenant au vote, plus vite que ce que je t'avais dit ig

La réponse te sera donnée via ce forum en milieu de semaine prochaine, ou ig si je te croise quand on aura assez de votes

flower

Albertinee, meneuse de Ladef
Revenir en haut Aller en bas
Wellenas

Wellenas


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 28

Candidature "Custom" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Custom"   Candidature "Custom" Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:08

Candidature qui manque un peu de folie mais très bien écrite ! Smile

Custom une guilde que je connais depuis tellement de temps ça fait plaisir de vous voir ! Bienvenue sur notre forum et à bientôt en jeu je l'espère ! Smile


Wellenas meneur à ces heures perdues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WOKENZ

WOKENZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Ancien résident à l'est de frigost

Candidature "Custom" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Custom"   Candidature "Custom" Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:16

Très bien merci à tous et désolé pour la "folie d'écriture" mais je manque un peu d'inspiration Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature "Custom" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Custom"   Candidature "Custom" Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:09

Après quelques jours de vote, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons vous intégrer à l'alliance

Merci de me contacter

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Custom" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Custom"   Candidature "Custom" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Custom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: