Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature De The Serpent's Circle'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eca-noxiic

Eca-noxiic


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2015

Candidature De The Serpent's Circle' Empty
MessageSujet: Candidature De The Serpent's Circle'   Candidature De The Serpent's Circle' Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:43

Bonjour, La guilde The Serpent's circle Crée depuis 1 ans environs, la guilde et level 40, niveau des membres (134) et 56 personnes, 2 enclos et bientôt une maison. Je ne connais malheureusement pas de joueurs irl. Je suis la meuneuse (osa-noxiic)level 138 seconder par moi (eca-noxiic) 120 bras droit sexe bah femmelle pour les deux. Les motivations. Je dirais que nous voulons de l'ambiance dans notre alliance que sa bouge et non une alliance morte sans aucun mots.. De plus nous voulons de la sécuriter pour nos défense. Malgre que nous sommes actifs nous ne pouvons pas toujours défendre, et notre alliance actuel ne fais rien pour de l'entraide.Nous vous aiderons pour proteger vos percepteur ainsi que de l'entraide dans tout les dommaines Comme je vous les dit nous sommes souvent connecter dans la guilde sur 50 personnes nous sommes au moins 30 connecter en même temps. Je recrutes principalement des personnes actifs. Nous ne sommes pas des Bouftons, ou même des tofu et autres monstres faibles.. Un jour nous serons près pour le kralamour !!
En espérant faire parti des votres.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature De The Serpent's Circle' Empty
MessageSujet: Re: Candidature De The Serpent's Circle'   Candidature De The Serpent's Circle' Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:55

Merci pour ta candidature, mais je la trouve un peu brouillonne

La présentation IRL te concerne toi, brièvement

Sinon je vois que tu as bien lu nos conditions de recrutement

Cependant le niveau de ta guilde (lv 40) est trop bas par rapport à nos critères actuels (lv 50), surtout avec les changements actuels sur le serveur, qui relancent les demandes de recrutement dans LADEF. Nous ne pouvons malheureusement pas intégrer toutes les guildes qui le souhaitent, même si elles sont sympathiques.

flower

Albertinee, meneuse de Ladef




Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De The Serpent's Circle'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De The Serpent's Circle'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: