Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Legendary-warriors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryogenie

Cryogenie


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Localisation : Orleans

Candidature Legendary-warriors Empty
MessageSujet: Candidature Legendary-warriors   Candidature Legendary-warriors Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:47

Candidature Legendary-warriors <a href=Candidature Legendary-warriors Sans_t12" />                  
                   Bon jour à tous !!!! :Very Happy: (désolé pour la qualité photo)

Je m'appelle Raphael , j'ai 21 ans

Ma guilde lvl 47 crée le 11 août 2015 cherche une nouvelle famille (Comme les bouftous ) !


Elle est composée de moi, Psykoz-Arrow crâ 200 , mes bras droits : Tempetefeline crâtte 200 , Skylosolar crâ 196 , Saliavore Eliotrope 177 Ainsi que de nouvelles recrues .

Nos motivation à venir chez vous ? Avoir une nouvelle famille , car j'ai une bonne entente avec Albertinee en autre , et que l'on peut apporter notre soutien lors des defs percos/ava , que mon eca est dans Last Home depuis un petit moment et qu'en intégrant la guilde vous puissiez bénéficier d'un crâ 200 et d'un autre cra 196 le matin et tout le reste et se rendre utile comme un le roi Nidas :Smile:

La taille de mon sexe ? on m'appelle pour les wettings aériens pour faire zizicoptère  Razz

En métier , je suis cordonnier 200 et bijoutier 200 , je monte métier tailleur comme tout bon joueur de ma guilde montent leur métiers !

Nos heures de croisement sera de 3h à 6h-7h du matin pour moi ,de Skylosolar la nuit jusqu'au matin (oui , c'est un Vampire ), et de tempetefeline en fin d'après midi et toute la soirée :Wink:

Bon jeu à tous ! A bientôt j'espère !!  !cheers!
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Legendary-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendary-warriors   Candidature Legendary-warriors Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:00

Bonsoir Raphael

Effectivement tu as souhaité rejoindre notre alliance avec ta guilde dès ton arrivée sur le serveur

J'apprécie ta motivation à grandir ta guilde par tous les moyen pour atteindre nos critères

Pour les joueurs de l'alliance, je précise que Raphael a déjà un perso dans ma guilde depuis un moment, il a déjà pu tester l'ambiance et la mentalité de Ladef avec un de ses persos secondaires , et trépigne régulièrement derrière son clavier de ne pas avoir le lv pour def Razz

Je mets ta candidature aux votes

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legendary-warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Legendary warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: