Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Mystical Wings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damonss

damonss


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

candidature  Mystical Wings Empty
MessageSujet: candidature Mystical Wings   candidature  Mystical Wings Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:51

Amis du soir bonsoir !!!! Amis du jour bon jour !!!Le pastis est au balcon !!


Alors Alors voilà : je suis le Gardien fidèle et représentant de la guilde Mystical Wings
Je suis ici ce soir par temps pluvieux ^^ (oui il fait moche) MAIS ! Je disais je suis ici, pour demander une chaise à table ! et l’ensemble de la guilde souhaiterais rejoindre vos rang *hip* moi compris dans le lot bien sûr.

Mystical Wings : qui est-elle : petite guilde discrète mais titulaire de 54 membre dont une 40éne physique. Nom du meneur Lord-stone, bras droit : Hasichmoney, Erza et diktat-dote et moi méme Damonss le gardien. La guilde est niveau 52 actuellement lvl moyens 195. Son histoire elle se forge de jours en jours, on brave tous les dangers nous avons peur de RIEN. Dj, kolis et xp zonne (je suis un adepte des 3).

Nous cherchons : de la Maturité, de l’aide, un peu d’ava (je vais m’y remettre), de la protection, de la présence, de la discussion. Et honnêtement je sors de la guilde Last room *mes hommages et bisous sur les 4 joues à ERIC* donc je connais le principe de l’alliance je dispose déjà du team speak, de temps en temps des petit coucou mais actuellement ma connexion ne le permet pas, mais COUCOU TOUS LE MONDE !!

Après pour la longueur de mon chibre il fait 64 cm la vie est pas facile, 50% des femmes sont insatisfaite sexuellement, que voulez-vous, je n’peux pas être partout. Les autres membres de ma guilde bah…. je ne suis pas P*

Le métier !!! Tout d’abord pour ma part être con c’est un métier chez moi, je suis aussi tailleur 200 alchi200 costu et jolio 200, dans la guilde nous avons du similaire sculpteur 200 sculptmage 200 et d’autre que je n’ai pu me renseigner.
Pour les actifs donc la journée, plus principalement le soir. Environ 6 personnes minimum de connecter en même temps nous sommes relativement actif.
Pour plus de précision moyenne d’âge 20 ans
Je n’ai que dire de plus si ce n’est répondre à vos questions !! Et partagé un jack un pastis et une petite goute avec vous !!

Par contre le tavernier Alakarte sert le pastis au mètre! je ne me souviens plus de quelle taverne de Bonta il s’agit, car je ne me suis pas retrouvé à cet endroit à mon réveil. Et j'avoue ne pas avoir chercher à la retrouvé car le peut de souvenir que j'ai... ils restent cuisent. Je suis allé pissé derrière un arbre et je me suis fais mordre mon 64cm par un Mulou. Il c'est cassé les dents et il a fallu, que par bon coeur que je le porte se faire soigné par Lanma à Pandala, pour lui collé un dentier de Soryo. je me suis réveillé dans une maison à Pandala avec un mal de téte et de .... En revanche une belle Iopette est sortie de la douche, mais je ne garde aucun autre souvenir.          

Je vous prie à tous d’agréé aux sincères salutations de toute la Guilde

Je vous prie aussi d’accepter mes excuses pour les fautes d’orthographe.je n’ai jamais étais bon en français.

Bisous a tous !!

La Guilde MYSTICAL WINGS


Dernière édition par damonss le Mar 25 Aoû - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

candidature  Mystical Wings Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystical Wings   candidature  Mystical Wings Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:19

bonjour

Candidature presque complète, je t'invite à relire le post "a lire avant de postuler".


N'hésite pas à me contacter IG


flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

candidature  Mystical Wings Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystical Wings   candidature  Mystical Wings Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:33

Bonjour

Votre guilde a passé vaillament le cap des sondages, nous vous accueillerons dans notre asile dès que vous nous contacterez IG

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
damonss

damonss


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

candidature  Mystical Wings Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystical Wings   candidature  Mystical Wings Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:57

coucou oki alors je passe le message a mon meneur je te recontacte tres vite bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Mystical Wings Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystical Wings   candidature  Mystical Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mystical Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mystical wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: