Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature The Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rageurisation

rageurisation


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : quebecanada

Candidature The Winchester  Empty
MessageSujet: Candidature The Winchester    Candidature The Winchester  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:48

Bonjour, bien vouloir ouvrir vos lampadaires. Wink

Je pose la candidature de ma guilde, The Winchester créé le 21 février 2015 donc encore jeune Smile Le nom de la guilde est inspirée de la série tv supernatural ou surnaturel en Français, les acteur principaux les frères Winchester.
Nous sommes 3 frères a y jouer et on a décider de partir notre propre guilde et de recruter des lampadaires actifs qui aiment l'entraide. Nous souhaitons joindre vos rang pour pouvoir bien sur vous aider du mieux qu'on le pourras, Plusieurs membres dont nous 3 sommes du Québec donc 6h de décalage avec l'Europe, on pourras défendre tard le soir les prismes et percepteurs ce que nous aimons bien faire d'ailleurs Wink Mon perso principal est Rageurisation un féca, Mes bras droits sont Isophi et Thekillerzz qui sont d'ailleurs mes frères et Kommer un membre fidèle a la guilde depuis le début. Tous bien membré plaqué or mouahahx)

On a un costumage,cordomage.joaillomage niv 200, bientôt un bricoleur niv200 ainsi que plusieurs autre de base comme paysan, alchismiste ect... Bijoutier 200, cordonnier,  tailleur 18x. je crois bien avoir résumé les métiers j'ai surement oublier quelque chose mais bon Wink La guilde a 36 membres mais Irl on dois être environ 20-22 membres les autres sont des mules lampadaires. Après plusieurs vérifications je crois avoir bien répondu a tout les éléments demander. Je vous laisse sur une capture d'écran d'une partie de ma guilde et Merci a tous de votre temps, au plaisir de vous voir en jeux.Smile
Candidature The Winchester  Guilde11      

Pas la meilleure qualité j'ai fais de mon mieux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature The Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Winchester    Candidature The Winchester  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:12

Bonjour

Ta candidature est correcte

J'ai actuellement une demande à mettre aux votes, ta candidature sera traitée après, dans quelques jours.

Tu seras prévenue par ce forum quand je vous mettrai aux votes

A bientôt

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature The Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Winchester    Candidature The Winchester  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:45

J'ai mis votre candidature aux votes

Je vous tiens au courant des résultats ig ou par ce forum

flower

Revenir en haut Aller en bas
rageurisation

rageurisation


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : quebecanada

Candidature The Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Winchester    Candidature The Winchester  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:30

merci beaucoup Smile j'attend les votes avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature The Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Winchester    Candidature The Winchester  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:16

Bonsoir

Le vote est terminé, le résultat est positif, nous aurons donc le plaisir de vous faire rentrer dans notre asile


A très bientôt IG

flower


Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
rageurisation

rageurisation


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : quebecanada

Candidature The Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Winchester    Candidature The Winchester  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:39

Merci beaucoup Smile déjà hate d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Winchester    Candidature The Winchester  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: