Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boune gang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus-shield

Zeus-shield


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

Boune gang Empty
MessageSujet: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:44

Bonjour je me présente je suis Zeus-shield féca 200 je suis Bras droit de Boune gan et Co-meneur en cas d'absence de notre chef Dark.

Nous re-postulons chez vous pour la seconde fois, après avoir passer quelques mois déjà a vos côtés dans un passé proche.

Nous sommes une petite guilde sympathique en général sans ennuis et assez discrète

Nous avons rejoins les rangs de IRSF dans leur lutte face a VVV. Ce fut un succès après deux semaines VVV fut vaincu mais nous avons eu une nouvelle alliance contre nous les HHH. Le manque de motivation de l'alliance ainsi qu'une mobilisation trop faible créa des tensions et une dissolution presque accepté par tous.

Nous avons postulé chez KLASH petit alliance avec de légère AvA mais une ambiance qui ce dégradé (cela ne devait pas être la bonne période pour les rejoindre) le manque de motivation également + des gamineries et des débats ouvrirent les portes a une dissolution total de cette alliance.

Nous sommes actuellement en recherche d'une alliance et nous voulons ainsi rejoindre de nouveau vos rang.

Je ne vous le cache pas beaucoup d'entre nous on voté pour postulé chez vous et le faites que beaucoup de guildes ont était recruté dans vos rang nous prouve que votre alliance tient la route, et les échos sur votre bonne ambiance votre entraide , maturité et force nous pousse avec une volonté certaine de faire partie des vôtres. En tous cas Merci de votre écoute et bon jeu a tous =)


Cordialement Zeus-shield. au plaisir de faire peut être partie de votre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:47

Avant de pouvoir mettre ta candidature aux votes, je te conseille de lire le post à lire avant de postuler et d'éditer ta candidature

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-

-Dark-


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:02

petit coup de pousse pour toi zeus!

Bonjour je me présente je suis Zeus-shield féca 200 je suis Bras droit de Boune gang et Co-meneur en cas d'absence de notre chef Dark, et surtout le grand lampadaire qui eclaire la guilde Smile (je le pense vraiment de toi zeus!)

Nous re-postulons chez vous pour la seconde fois, après avoir passer quelques mois déjà a vos côtés dans un passé proche.

Nous sommes une petite guilde sympathique en général sans ennuis et assez discrète, créer le 16 avril 2011, niveau 80 avec 78 membres, niveaux moyens des membres 185, déjà membre de  RED, LGDR, LAM, LADEF, IRFS et KLASH.

Nous avons rejoins les rangs de IRSF dans leur lutte face a VVV. Ce fut un succès après deux semaines VVV fut vaincu mais nous avons eu une nouvelle alliance contre nous les HHH. Le manque de motivation de l'alliance ainsi qu'une mobilisation trop faible créa des tensions et une dissolution presque accepté par tous.

Nous avons postulé chez KLASH petit alliance avec de légère AvA mais une ambiance qui se dégradé (cela ne devait pas être la bonne période pour les rejoindre) le manque de motivation également + des gamineries et des débats ouvrirent les portes a une dissolution total de cette alliance.

Nous sommes actuellement en recherche d'un lampadaire ou une alliance et nous voulons ainsi rejoindre de nouveau vos rang.

Je ne vous le cache pas beaucoup d'entre nous on voté pour postulé chez vous et le faites que beaucoup de guildes ont était recruté dans vos rang nous prouve que votre alliance tient la route, et les échos sur votre bonne ambiance votre entraide , maturité et force nous pousse avec une volonté certaine de faire partie des vôtres. En tous cas Merci de votre écoute et bon jeu a tous =)


Cordialement Zeus-shield. au plaisir de faire peut être partie de votre grande famille.

quelque selfie oups screen de la guilde !

Boune gang Nouvel10

Boune gang Nouvel12

Boune gang Nouvel13

Boune gang Nouvel14

Boune gang Nouvel15

Boune gang Nouvel16

Boune gang Nouvel17
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:31

bonjour

La candidature est conforme Smile

Je la mettrai, très prochainement au vote, dès la fin du vote actuellement en cours


flower
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-

-Dark-


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly
Meneur Tyrannique
Meneur Tyrannique
Fehaly


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:34

Bonjour messieurs, mesdames,

Suite aux problèmes que vous aviez posés dans l'alliance, je parle bien sûr d'insultes et de problèmes de comportements; de votre départ sans aucune explication, et de votre désir de revenir, suite à la dissolution de votre ancienne alliance, le tout comme une fleur.

Je pose mon véto, en tant que meneur des Lapin Perdu, guilde pilier de l'alliance.
De par ce fait, votre candidature ne passera pas par la case vote.

Vous souhaitant tout de même une bonne journée, et une bonne continuation.

Fefe.
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-

-Dark-


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:49

une democratie avec le veto n'en est pas une ...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly
Meneur Tyrannique
Meneur Tyrannique
Fehaly


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:39

La démocratie n'a aucun droit ici, comme dans toute vrai démocratie, non ?

Cependant, je vais retirer mon véto après négociations.

Les conditions posés sont :

- Respect et non perturbation : Sanction direct et sans sommation : Ban du membre perturbateur
- Défense THL des percepteurs, par des squatteurs : Avertissement du membre avant Ban.
- Période d'essai de la guilde complète en cas de réponse positive au vote.

Le non respect de ces points, c'est Ban, et je le ferai moi même si il le faut.

On dirait que je me ramollie...
Des bisous

Fefe
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-

-Dark-


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:43

t'as un coeur de lapin-calin fefe c'est pour ca Smile

encore merci pour cette deuxieme chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:00

Bonjour

Votre candidature est mise aux votes, vous serez tenus au courant


flower
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-

-Dark-


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:48

merci vero Smile
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:20

Bonjour

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature a été refusée par la majorité des guildes votantes

Je vous souhaite bonnes chance en jeu

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boune gang Empty
MessageSujet: Re: Boune gang   Boune gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boune gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de "Boune Gang"
» Candidature Boune Gang
» Recrutement de Boune Gang
» candidature de Boune Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: